Introduction de Charlotte

in #fr6 years ago

Hello Steemians,

Je m'appelle Charlotte et je rejoins Sander dans son aventure Steemit ... Je vais me lancer dans l'écriture d'article pour son blog :)

source

Maintenant, laissez-moi me présenter!
Comme Sander, je viens de Belgique, donc je parle français mais c'est aussi un plaisir pour moi d'écrire en anglais.

source

En ce qui conerne mes études, je suis diplômée en Marketing et je poursuis actuellement un master en Management.

source

J'ai quelques passe-temps comme le marketing, l'équitation, les voyages, le tennis, le ski, la lecture, les films, les émissions de télévision et la musique. Mais ma plus grande passion est la nourriture je pense;) Je pourrais parler sur Steemit de tous ces sujets. Je suis ravi de rejoindre cette nouvelle aventure :)

L'année prochaine je quitte la Belgique pour 5 mois en Finlande, à Turku. Ce sera un plaisir de partager mon aventure avec vous. Si vous connaissez la Finlande, n'hésitez pas à me donner quelques conseils et lieux à visiter.

source

N'hésitez pas à me donner des idées pour mes futures articles!

Salut Steemians, A bientôt!!

Charlotte

Sort:  

Bienvenue sur Steemit !

Sur steemit, tu viens pour l' argent, tu restes pour la communauté
Citation

Ravi de te rencontrer !

N' hésites pas à me poser des questions, tu peux aussi aller sur http://comprendre-steem.fr ou sur les liens que je te propose juste en dessous pour tout savoir ( ou presque ^^) sur Steemit !

N' hésites pas à rejoindre les discords de :

Tu trouveras ici la liste de tous les serveurs discords francophone !

Tu trouveras ici tout mes articles qui pourront t' aider à bien débuter !


A bientôt !

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.11
JST 0.032
BTC 64579.45
ETH 3101.05
USDT 1.00
SBD 3.83