Votre texte personnalisé pour vos posts Steemit !

in #fr6 years ago

Vous le savez peut-être, ou pas, mais mon domaine à moi, c'est la 3D. Et aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire profiter de mes quelques compétences.

Je vous propose donc de réaliser votre image avec le texte de votre choix, afin d'illustrer votre post Steemit. Tout type de texte est possible. Vous pouvez choisir la police à utiliser, la couleur, la matière, l'angle de vue... Couleur unie, mate, réfléchissante, métal, bois, rouille, pierre, tout est possible !

text.jpg

Envoyez-moi un petit paiement (ce que vous voulez), avec votre demande en mémo, incluant toutes les précisions, je réaliserai votre demande dans les plus brefs délais.

Votre image sera ensuite publiée sous la forme d'un post (mais pas en première image pour vous garder la primeur de son affichage dans les timelines !), et vous pourrez l'utiliser à volonté. Je me permettrai simplement de la signer de mon nom d'utilisateur, pour ma petite publicité, mais cela restera discret. Bien entendu, rien ne vous empêchera de mentionner où et comment vous avez eu cette image ! Vous acceptez aussi que votre image puisse être librement utilisée.

Enfin, je peux aussi intégrer du texte dans une photo, mais ça j'en reparlerai bientôt !

Sort:  

Go here https://steemit.com/@a-a-a to get your post resteemed to over 72,000 followers.

Belle et intéressante initiative!

Coin Marketplace

STEEM 0.36
TRX 0.12
JST 0.040
BTC 70446.49
ETH 3571.68
USDT 1.00
SBD 4.73