Sort:  

Hâte d'avoir la suite ^^'

Bientôt, j'espère 😀

Cool intéressant j' ai dû rater le premier épisode :D hâte de voir la suite !

Merci. J'ai mis le lien du 1er en bas du l'article si tu veux 😉

Je trouve ça vraiment super intéressant de suite l'évolution de ton élevage! Bonne continuation!

Merci, je vais continuer à poster dès que que cela me semble intéressant.
En plus, juste après ce post, j'ai observé la transformation d'un ver de farine en nymphe. C'est super intéressant. J'ai pris une photo que je posterai dans mon prochain post.

Excellent!!! La nature est tellement fascinante!!! Je vais suivre de près en tout cas!

Congratulations @statorcrime! You have received a personal award!

1 Year on Steemit
Click on the badge to view your Board of Honor.

Do not miss the last post from @steemitboard:

The Meet the Steemians Contest is over - Results are coming soon ...

Support SteemitBoard's project! Vote for its witness and get one more award!

Coin Marketplace

STEEM 0.36
TRX 0.12
JST 0.039
BTC 70112.96
ETH 3549.99
USDT 1.00
SBD 4.71