in #fr6 years ago


Je sais qu'il y a des jours où vous voulez juste complètement décomposer. Des jours où vous vous demandez si vous pouvez même trouver la force de continuer à vous battre parce que vous êtes épuisé.
Mais vous le gardez ensemble. Tu souris et continue comme si tout en toi ne se brisait pas. Vous aidez les autres sans penser à demander de l'aide vous-même. Tu ne veux pas paraître faible. Vous ne voulez pas avoir l'air d'un fardeau.
Je sais que tu souffres.
Et je ne sais pas ce que tu traverses exactement. Peut-être que c'est une rupture. Peut-être que c'est du travail ou de l'école ou un million d'autres choses. Les gens exigent beaucoup de vous et vous ne laissez jamais tomber quelqu'un. Vous ne les décevez jamais. Vous éclatez votre cul pour apaiser les gens qui ne disent même pas merci. Cela prend de la force.

Je veux donc dire merci au nom de ceux qui n'apprécient pas ce que vous faites pour eux. Je veux montrer ma gratitude pour ceux qui ne voient pas ce que vous traversez. Vous rendez cela facile et c'est pourquoi les gens ne réalisent pas à quel point vous souffrez en ce moment.
Mais je le vois. Vos yeux fatigués se demandent s'il y a plus que ce que vous obtenez en ce moment.
Écoutez - je vais commencer par dire que je suis fier de vous pour votre force. La force comme la vôtre vient dans des batailles silencieuses, les gens ne savent pas que vous vous battez. Il vient en larmes que vous réprimez ou personne ne sait que vous pleurez. C'est dans les nuits où tu restes éveillé à te demander s'il y en aura toujours pour toi.
Mais croyez-moi, ce sentiment insatisfait est bon. Il est là pour vous montrer que vous n'êtes plus au bon endroit. Être mal à l'aise est bon. Cela signifie que vous grandissez.
Peut-être que là où vous êtes en ce moment, vous avez excellé autant que vous le pouvez et il n'y a pas d'endroit où vous pouvez aller. Tu devrais être fier de toi pour ça.
Mais j'ai besoin de toi pour continuer. Continue d'essayer. Continue de travailler. Ne perds pas la foi. Parce que c'est dans ces moments où vous voulez vous lever, et partir, et quitter, vient quelque chose de gratifiant. Il y a quelque chose de l'autre côté de cette confusion et du chagrin et de la tristesse.
Vous devez juste arriver en premier.
Sache juste que tu n'es pas seul. Je suis d'accord.

Coin Marketplace

STEEM 0.36
TRX 0.12
JST 0.039
BTC 70112.96
ETH 3549.99
USDT 1.00
SBD 4.71