DESSIN DE PERSONNAGE "SPIDER-MAN" À LA CÉLÉBRATION DU PRIX DU "MEILLEUR FILM ANIMÉ" #art #sony #MARVEL #drawing

in #fr5 years ago

BIENVENUE UNE FOIS DE PLUS!

Aujourd’hui, j’ai préparé un dessin dans lequel j’ai représenté un grand personnage emblématique du monde de MARVEL. C’est ce qu’il a élaboré pour rendre hommage à ce nouveau film produit par Sony Pictures Animation et le féliciter de l’avoir remporté le prix. au "meilleur film d'animation" aux Golden Globes 2019.

Ensuite, parmi mes points à souligner, il y a ce qui serait d'informer ceux qui lisent mon message, tout ce qui concerne le film, les personnages, les personnages ou d'autres éléments qui sont représentés dans mon travail.

Spider-Man: Un nouvel univers.

Il s’agit d’un film animé de super-héros, produit par Sony Pictures Animation et Marvel Entertainment, créé par Columbia Pictures le 14 décembre 2018.

Le film est développé dans un univers parallèle où Peter Parker est mort, et un lycéen nommé Miles Morales est le nouveau Spider-Man.

En dépit d'être un film d'aventure et de science-fiction, il a assez d'humour. Surtout la personnalité de Miles vous donnera plus qu'un sourire.

En raison de la mort récente de Stan Lee, il a été honoré par une scène très spéciale du film et a également un personnage.



En revanche, le personnage en représentation de ce film est...

Miles Morales

C'est un personnage fictif dans les bandes dessinées publiées par Marvel Comics, connu sous le nom de Spider-Man.

Lorsque l'éditeur Marvel Comics a décidé de tuer Peter Parker, Miles Morales a été créé par l'écrivain Brian Michael Bendis et l'artiste Sara Pichelli.

Miles est né et a grandi à Brooklyn, New York, est le fils d'un père afro-américain et d'une mère latina (originaire de Porto Rico).

Miles est un preneur de science intelligent et intelligent, semblable à son prédécesseur, Peter Parker.

Spider-Man: Un nouvel univers a commencé comme le favori dans la catégorie du meilleur film d'animation dans les Golden Globes 2019, il a été victorieux lors de la cérémonie. En compétition avec des films comme The Incredibles 2, Ralph rompt l'Internet, Isla de Perros et Mirai, ma petite soeur.



Matériaux

-Carton 40x40 cm.
-Peintures au froid.
-Sponge.
-Rodillo petit.
-Pinceles.
-Colors



D'autre part, j'ai pris quelques photos à travers votre processus que je vais présenter ci-dessous...

1

J'ai commencé avec la réalisation du croquis où il représente Spider-Man, les toiles d'araignées et la lune à l'arrière-plan, derrière le protagoniste de ce travail.



2

Continuez avec les techniques à l’éponge, peignez le fond avec des couleurs froides telles que le bleu dans différentes nuances, pour créer un contraste entre elles.



3

Pour finir, peignez la lune avec des couleurs chaudes telles que le jaune pour créer un contraste avec la silhouette emblématique, tout comme Spider-Man, coloré avec des tons plus forts et plus frappants. Enfin, j’y ai ajouté des ombres et des lumières de couleurs neutres, comme noir et blanc



J'espère que vous l'avez aimé! N'OUBLIEZ PAS DE ME QUITTER DANS LES COMMENTAIRES QUE VOUS RECHERCHEZ ET CE QUE CEUX-CI VEULENT VOUS ESSAYER DANS MON PROCHAIN POST! N'oubliez pas de me suivre sur @the7thart pour que vous puissiez en savoir plus sur mon art. Si vous avez aimé, n'oubliez pas de voter, vérifiez ce post pour que moins de gens ratent ce dessin que j'ai fait avec beaucoup d'effort, merci à la communauté Steemit, à la prochaine!

Sort:  

Congratulations @the7thart! You have completed the following achievement on the Steem blockchain and have been rewarded with new badge(s) :

You received more than 100 as payout for your posts. Your next target is to reach a total payout of 250

Click here to view your Board
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Support SteemitBoard's project! Vote for its witness and get one more award!

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64777.26
ETH 3101.53
USDT 1.00
SBD 3.84