FREDDIE MERCURY CHANTANT DESSIN DANS UN STYLE TRADITIONNEL AMÉRICAIN PLUS DE CURIOSITÉS #art #processus

in #fr5 years ago

BIENVENUE UNE FOIS DE PLUS!

Aujourd'hui, j'ai préparé un dessin qui est un grand chanteur, compositeur et pianiste FREDDIE MERCURY, connu pour avoir été le chanteur principal du groupe de rock Queen.



Parmi les points que je voudrais souligner, il convient de signaler à ceux qui lisent mon message tout ce qui concerne les personnages, les personnages, les styles ou d’autres éléments représentés dans mon travail.

FREDDIE MERCURY

Link

  • Son vrai nom est Farrokh Bulsara.

  • Il est né le 5 septembre 1946 à Stone Town, à Zanzibar (aujourd'hui en Tanzanie).

  • EMI Records et Elektra Records ont signé avec le groupe QUEEN et ont sorti en 1973 leur premier album, acclamé comme l'une des nouveautés les plus intéressantes de la musique rock.

  • Bohemian Rhapsody est sorti en 1975 et a atteint le sommet du palmarès britannique, où il est resté 9 semaines. Cette chanson a été à peine publiée en raison de sa longueur et de son style inhabituels, Freddie a insisté sur le fait qu'elle allait être reproduite, elle est devenue immédiatement un succès reconnaissable.

  • À chaque fois, le talent unique de Freddie était plus évident, une voix à la gamme remarquable qui donnait à son groupe Queen une personnalité extravagante, imprévisible et colorée.

  • Au milieu des années quatre-vingt, il entame une carrière solo qui le conduit à publier deux albums, M. Bad Guy en 1985 et Barcelone en 1988.

  • Il est décédé le 24 novembre 1991 à l'âge de 45 ans des suites d'une broncho-pneumonie compliquée du sida, juste un jour après avoir annoncé qu'il souffrait de cette maladie. La mort de l'ambassadeur du rock le plus extravagant et innovant a marqué la fin d'une époque.



Matériaux.

-Cartuline.
-Comme 2H.
-Pilum ou marqueur pointe fine.
-Colors.



D'autre part, j'ai pris quelques photos à travers le processus que je vais présenter ci-dessous...

1

J'ai commencé par la réalisation de l'esquisse où elle représente le personnage principal, Freddie Mercury.

3.jpg



2

Tracez continuellement mes lignes au crayon avec un marqueur à pointe fine ou un stylo et j'ai commencé à ajouter un peu de couleur autour.

4.jpg



3

Après cela, j'ai commencé à appliquer de la couleur à Freddie.

5.jpg



4

Et enfin, terminez en donnant de la couleur à l'ensemble du design en tant que tel.

6.jpg



Résultat

7.jpg

8.jpg

9.jpg



J'espère que vous l'avez aimé! N'OUBLIEZ PAS DE ME QUITTER DANS LES COMMENTAIRES QUE VOUS RECHERCHEZ ET CE QUE CEUX-CI VEULENT VOUS ESSAYER DANS MON PROCHAIN POST! N'oubliez pas de me suivre sur @the7thart pour que vous puissiez en savoir plus sur mon art. Si vous avez aimé, n'oubliez pas de voter, vérifiez ce post pour que moins de gens ratent ce dessin que j'ai fait avec beaucoup d'effort, merci à la communauté Steemit, à la prochaine!

10.jpg

Coin Marketplace

STEEM 0.36
TRX 0.12
JST 0.039
BTC 70112.96
ETH 3549.99
USDT 1.00
SBD 4.71