Copie Conforme p.14

in #fr6 years ago

Aujourd’hui, après un long retour sur lui-même, Cameron était encore loin de la réponse qu’il cherchait. Sur cette route bordée de neige au bord des Grands Lacs qui semblait ne jamais vouloir finir, il repensait à ce qui avait semé le trouble chez lui, ce qui avait remis en question tout ce qu’il avait cru savoir sur Cyriltochter.

Pendant près de vingt ans, j’ai cru comprendre qui j’étais. Maintenant, je le sais, je peux enfin me l’avouer. Je me trompais.

Pendant vingt ans, j’ai répété à moi-même et aux autres le même mensonge. Cette identité n’est pas la mienne, je l’ai empruntée un matin d’avril. Il est temps de la rendre à son propriétaire.

Je sais que mon vrai nom est gravé sur une pierre tombale, quelque part au cimetière St. James, à Scarborough.

...

Fin de la première session.

tombstone_cc.jpg

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64359.90
ETH 3105.50
USDT 1.00
SBD 3.87