Ma vie aujourd'hui: Je rends visite à mon frère Antoine et son épouse Marie-Hélène à CarnacsteemCreated with Sketch.

in #fr6 years ago (edited)

Mon frère Antoine (numéro 6 sur 11 enfants) a acheté une maison à Carnac, en Bretagne, en 2007. Je n'avais jamais eu l'occasion de voir sa maison jusqu'à maintenant.

J'ai quitté l'Abbaye vendredi après-midi et je suis arrivée à la maison de Carnac à 16h30. Là, j'ai trouvé Marie-Hélène, ma belle-sœur. Antoine est arrivé de Paris dans la nuit.

J'ai pris cette photo samedi: Marie-Hélène, Antoine et leur chien Ilios.

<center<

La maison a été construite en 1936. Au cours des 10 dernières années, ils ont fait de nombreuses rénovations: de 4 chambres et 2 salles de bain, à 6 chambres et 3 salles de bain.



L'année dernière, ils ont même construit une autre maison sur leurs terrain, avec deux chambres et deux salles de bains.



Samedi matin, Antoine m'a fait visiter les célèbres alignements de menhirs de Carnac ...



... et le menhir de 6.5 m de haut appelé le "Géant du Manio".



Voici une autre vue des alignements de menhirs.



Nous sommes même allés voir des dolmens.



Je vais passer quelque temps avec Antoine et Marie-Hélène à Carnac.

Sort:  

Je ne suis jamais allé à Carnac mais c'est sur la liste des endroits où je souhaite aller ça m'a l'air d'être un superbe endroit.

Je te conseille d'y aller en dehors de la haute saison pour pouvoir aller jusqu'au alignements car pendant la haute saison, c'est clôturé et fermé pour éviter les dégradations ;)

Merci de l'info.

I don't understand your language dude but glorious shots that represents a true family...

C'est très joli Carnac mais il faut mieux y aller après l'été ;)
Y'a moins de monde :)
En tout cas ton frère a une très jolie maison néo bretonne !

Nice I like you post,

Posted using Partiko Android

Merci beaucoup pour cet article (très bien écrit au passage) !

Bonne continuation 😊

GET 5 STEEM Bonus
Join our Site and get 5 steem airdrop on your steem account. The Campaign has start for attract new user to use our service and mass adoption. We have other offers please check below.
Get 5 STEEM CLICK HERE

Coin Marketplace

STEEM 0.32
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 64837.84
ETH 3174.86
USDT 1.00
SBD 4.17