Sur la route de SteemFest 3: On célèbre tranquillement mon anniversaire à la ferme de mon frère en FrancesteemCreated with Sketch.

in #fr5 years ago (edited)

Vingt-deux heures après avoir quitté mon domicile à Coquitlam, en Colombie-Britannique, je suis arrivé à la ferme de mon frère Benoit au Boullay-Mivoie, en France, à environ 80 km de Paris.
Oui, ce genre de voyage est très long et épuisant. Surtout quand, comme moi, on ne dort pas plus d'une heure dans l'avion.

Mon frère, son épouse Jeanne-Marie et leur fils Clément m'avaient attendu pour que nous puissions déjeuner ensemble. Dans l'après-midi, j'ai fait une sieste de deux heures et quand je me suis levé, j'ai vu que mon frère Philippe était arrivé de notre maison familiale, l'Abbaye.

Nous avons sorti ma voiture du garage et Philippe a mis la sienne dans l'une des granges. Philippe m'accompagnera à Cracovie pour SteemFest3, bien qu'il ne soit pas sur Steemit. Il reviendra ici le 18 novembre, après que nous ayons visité quatre pays européens: l'Allemagne, la République tchèque, la Pologne et la Hongrie.

Nous avons dîné avec mes deux frères et ma belle soeur Jeanne-Marie.


birthday_2018-04.png

Comme j'ai 69 ans aujourd'hui, Jeanne-Marie a fait cuire une tarte aux pommes pour fêter mon anniversaire.


birthday_2018-03.png

Elle a mis 6 bougies rouges et 9 blanches.


birthday_2018-02.png

Vous remarquerez qu'il s'agit d'une tarte aux pommes française qui diffère d'une tarte aux pommes américaine traditionnelle.


birthday_2018-01.png

Demain, parce que Benoit et Jeanne-Marie partent pour Saint-Malo, nous ne pourrons pas rester à la ferme, comme je l'avais prévu à l'origine. Aussi, avec Philippe, nous irons rendre visite à Jérôme, un autre de mes sept frères, pour la deuxième étape de notre voyage vers Steemfest.



Sort:  

Happy burst day @vcelier profitez bien de votre europatrip

Excellent séjour en France :-)

Amusez-vous bien !
J'aurais bien aimé y participer mais pas assez de budget cette année :(.

have great time dear.
please see and up vote my post dear.

Coin Marketplace

STEEM 0.24
TRX 0.11
JST 0.032
BTC 62482.14
ETH 3044.68
USDT 1.00
SBD 3.76