Sur la route de SteemFest 3: Aujourd'hui, je vais en FrancesteemCreated with Sketch.

in #fr5 years ago

Aujourd'hui, je commence mon voyage vers Cracovie pour participer à SteemFest3.

Je viens d'arriver à Montréal, et je vais bientôt prendre un autre avion vers Paris. De là, je prendrai un bus et un train pour me rendre à Dreux où mon frère Benoit viendra me chercher et me conduira à sa ferme au Boullay-Mivoie, à moins de 12 km de la gare.

Mon frère aîné, Philippe, arrivera de l'Abbaye dans l'après-midi et, comme ce sera le 31 octobre, ce sera mon anniversaire (je vais avoir 69 ans), nous allons le célébrer.

Avec Philippe, nous irons le lendemain avec ma voiture chez mon autre frère Jérôme à Châtenoy-le-Royal, près de Chalon-sur-Saône.

Le 2 novembre, nous nous rendrons à Stuttgart en Allemagne, où nous resterons une journée.

Le 4 novembre, nous irons à Prague, en République tchèque, où nous resterons deux jours.

Et finalement, le 7 novembre, nous arriverons à Cracovie, à temps pour l’inscription à SteemFest.

Si vous êtes à Stuttgart ou à Prague, cela me fera plaisir de vous y rencontrer.

Et bien sûr, si vous allez à SteemFest, je serai très heureux de vous rencontrer.



Coin Marketplace

STEEM 0.25
TRX 0.11
JST 0.032
BTC 61041.41
ETH 2947.17
USDT 1.00
SBD 3.85