Rappel !! Challenge #francophonie2018 : Amis francophones, manifestez-vous ! 35 SBD à partager !

in #francophonie20186 years ago (edited)

Bonjour à tous,

Cet article est un petit rappel au challenge #francophonie2018

La semaine dernière j’ai lancé un petit challenge dans le but de réunir ou du moins de découvrir les francoSteemiens :)

Challenge francophonie2018 - Amis francophones, manifestez-vous ! 35 SBD à partager !

Le principe est de partager sur Steemit une petite photo de sa ville, de son village ou de tout lieu qui symbolise votre vie.

L’idéal est que qu’on puisse identifier le lieu par un petit papier qui mentionne le nom du lieu et le nom du pays.

La finalité est de pouvoir faire une synthèse géolocalisée des participations, je trouve que c’est une belle occasion de lier de nouveaux liens et pourquoi pas faire de belles connaissances dans nos vies réelles. 

La somme de 35 SBD est à partager entre tous les participants, sans aucune distinction !  

Juste pour rappel, votre participation, votre visuel doit être posté avant le 17 juin avec le mot-clé francophonie2018. 


Je remercie profondément les 4 premiers participants qui se sont prêtés au jeu, merci pour la découverte de vos lieux de vie, merci pour votre soutien au projet. Merci pour vos mots d’encouragement !!!



@iptrucs challenge francophonie2018 : Bry-sur-Marne
@heerdaai Challenge #francophonie2018 - Présentation des attractions de Nœux-les-Mines - 1/3
@ofildutemps Saint GENGOUX challenge francophonie2018
@cryptoyzzy concours #francophonie2018

Je suis également très touché par tous les upvotes et les partages du challenge, même si vous n’avez pas encore participé , j’ai ressenti que la démarche était super bien accueillie et soutenue, je vais arrêter avec les mercis ^^ mais sincèrement, MERCI !

N’hésitez pas à parcourir le mot clé #francophonie2018 et à soutenir les participants, nous restons une communauté avant tout :)

Sort:  

Bonne initiative pour les francophones :) Je participe !

Merci pour le soutien, hâte de voir ta participation ☺️

Le mien devrait arriver dans le week-end, le temps que je prenne une photo viable :)
Le concept est super !

Merci énormément pour ton soutien 👍☺️

Voilà, la présentation de ma ville est publiée ! :)

Merci pour la mention :)
J'espère que nous allons aussi avoir des participants hors France métropolitaine. Une personne sur 26 parle français dans le monde.

Ouuiiiiiiii, c'est mon rêve, des steemiens du Vietnam, d'Amérique du sud ou autre, j'espère...
En tout cas je te remercie sincèrement pour ton aide et pour ton soutien 👍😃

J'encourage vraiment ton idée, et j'espère trouver le temps et l'inspiration d'ici le 17 juin pour participer (disons que la ville où j'habite ne m'inspire pas beaucoup mais je vais quand même essayer :) !) Bien entendu d'ici là, je continue à montrer mon soutien par le biais de l'upvote et du resteem, en espérant que d'autre photographe dans l'âme et/ou amoureux de leur lieux de vie participent eux aussi :) !

Je n'ai strictement aucun doute dans ton amitié et dans ton soutien 😉
Ne te casse pas trop la tête, un petit mot griffonné avec ton joli château fera très bien l'affaire.
A f/11 à 35 mm, t'es en hyperfocale et tout est net 😀😂
Belle soirée @maeva 😚

Promis je vais le faire.
Il faut juste que je pense à imprimer la feuille qui va bien. Et ça c'est pas gagner.

Ouiiiii, je sais que tu y pense sincèrement ☺️
Aucun souci, aucune contrainte, montre nous ta plus belle écriture et une petite vue de notre principauté et c'est déjà énorme !!!!
Merci pour ton amitié 😚

Félicitation @paikan pour cette initiative et pour promouvoir le français sur la plateforme. Je vais m'y atteler dans les prochains jours. Encore merci et bravo!

Merci à toi pour tes encouragements et ton soutien ☺️
Hâte de voir ta participation !

J'arrive, j'arrive!
Mon article arrivera dans la journée

Chouette, chouette, chouette, je suis super curieux de savoir où logent les dragibusss 😀😄👍

Ah, c'est une cachette secrète! :)

La carte de France commence à se remplir, c'est sympa. Tu devrais aussi mentionner ta ville et ton nom surtout en tant qu'organisateur du challenge.

Hihi, il est mentionné sur chacun des articles sur le sujet mais effectivement je ne suis pas sur la carte.
J'y penserai pour l'article sur le résultat final, merci ☺️
Belle soirée @ofildutemps 😚

C'est super comme idée ! Les belges sont bienvenus ? Je participe dès que j'ai le temps d'aller faire une petite photo :D

Le monde entier est le bienvenu 😀
Merci pour ton soutien 😉

Je participe dans la semaine alors ! :D

Quand tu peux, ne te casse pas trop la tête 😉👍

C'est normal de soutenir une initiative aussi cool !! :p

Merciiii 😀☺️

Pourrais-tu, comme dans ton article, mettre une carte de France avec les participants de ce concours, et la mettre à jour tous les trois/quatre jours?

Je vais essayer de le faire pour l'article de clôture ☺️
Tout va dépendre du nombre de participants, mais pour le moment ça reste encore gérable 😄

Haha tu m'étonne, l'idéal serait que ce ne soit plus gérable, ça voudrait dire qu'on a cartonné !!

Coin Marketplace

STEEM 0.32
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 64647.93
ETH 3160.25
USDT 1.00
SBD 4.09