Rochefort-en-terre, challenge Francophonie2018

in #francophonie20186 years ago

C'est avec un grand plaisir que je vous propose mon entrée au challenge #francophonie2018 de @paikan.

IMG_20160814_183722_HDR.jpg
(photo perso)

Rochefort-en-terre se situe dans le Morbihan, à une trentaine de kilomètres de Vannes. Classé "Petite cité de caractère", ce village médiéval a été élu Village préféré des Français en 2016.

Je vous proposerai prochainement une visite guidée du village dans le cadre de ma série sur la Bretagne.


My projects


-- Steemactivities, the tag that rewards athletes

-- @ivoted, the witness voting incentive initiative

Sort:  

Go here https://steemit.com/@a-a-a to get your post resteemed to over 72,000 followers.

Merci beaucoup pour ta participation seb, le calme et la douceur de la Bretagne sont des notions indéniables 👍☺️

C'est trop beau chez nous !!!!!!
Et je dis ça en toute impartialité 😋

Rochefort en terre j'adore !!! trop de bons souvenirs là bas, et OUI , la Bretagne est une magnifique region !!! coeurs.png

J'ai hâte de voir la visite guidée!

Coin Marketplace

STEEM 0.33
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 66598.01
ETH 3236.65
USDT 1.00
SBD 4.66