Vous !

in #gratitude6 years ago

Gratitude à vous qui me lisez et upvotez.

IMG_34925624964842.jpeg

Simplement parce que ça fait du bien de poster, de raconter et de voir que ça puisse intéresser.
Croyez le ou non, sur d'autres réseaux, même mes proches ne s'y intéressent pas.

Donc là voici un réseau utile et qui fonctionne.
C'est motivant.

Donc gratitude à vous tous.
Merci pour les votes.
Merci pour les commentaires.
Merci de me suivre.

Merci pour toutes les formes d'encouragement.

Sort:  

merci à toi @bavi de nous emmener sur ton porte-bagage et de nous faire vivre le périple d'un cycliste. Et comme sur ta vidéo suivante je dis Hip Hip Hip Hourra bavi.

Beau !
Merci à toi aussi pour tes partages!
On a de la chance que la communauté est encore petite. C'est de là que ça vient je pense... Et puis aussi, il y a un incitant financier qui fait que les gens prennent le temps de répondre... (ou pas, je sais pas, à voir... mais bon, c'est peut-être pas qu'une impression). J'dis ça j'dis rien ;-) Je crois quand même en l'humain :-D

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 66540.93
ETH 3186.50
USDT 1.00
SBD 4.11