Gratitude du jour.steemCreated with Sketch.

in #gratitude6 years ago (edited)

PSX_20180512_205039_wm.jpg

Aujourd’hui, je suis heureuse de la journée que j'ai passée avec ma grenouille. La regarder sauter dans les flaques d'eau, s'émerveiller devant un bâton de bois, jouer avec un petit copain me comble de bonheur. Regarder sa personnalité s'affirme jour après jour, c'est assez incroyable et magique à la fois en triant mes photos aujourd’hui, je suis retombée sur ses photos de naissance, c'est incroyable de réaliser que ce petit bout si fragile si précieux est aujourd’hui une petite fille a fort caractère qui danse et chante à longueur de journée.

Je partage avec vous une photo de ma crevette quand elle avait environ 1 mois et demi...J'adore cette photo son grand sourire me fait craquer.
Mural Artist.png

Sort:  

Très joli souvenir partagé :)

Merci:) oui c'est un magnifique souvenir

Coin Marketplace

STEEM 0.32
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 66569.64
ETH 3235.92
USDT 1.00
SBD 4.31