Mes 30 jours de gratitude. Jour 7

in #gratitude6 years ago

Sur une idée originale de @roxane

Pour résumer : Chaque jour du mois de mai, nous postons une représentation de ce qui nous fait du bien, de ce qui nous rend heureux, ça peut être une photo, un texte, une musique ou toute autre réflexion qui participe à notre joie de vivre.

Votre poste doit être partagé avec le mot clé gratitude.

stock-vector-carpe-diem-lat-seize-the-day-quote-hand-drawn-vintage-print-with-hand-lettering-this-310125395.jpg

Bonjour,

On a souvent l'impression de ne pas avoir assez de temps pour faire ce qu'on a à faire dans une journée. Entre le boulot, les enfants, les courses etc ...

Moi j'aime prendre un moment dans la journée pour me poser.
Pour regarder autour de moi et profiter de l'instant présent :)

J'aime par exemple prendre le temps chaque soir de faire un câlin à chacun de mes enfants, d'avoir un moment calme avec chacun d'entre eux.

J'aime également regarder le ciel étoilé lorsque je sors le soir vérifier que les voitures sont bien fermées. Je reste un instant à admirer l'immensité au dessus de ma tête ! C'est tellement beau !

J'aime également écouter le chant des oiseaux, sentir la fraîcheur du soir sur ma peau lorsque je vais fermer le poulailler :)

Le matin lorsque je vais travailler, il y a toujours un moment dans l'année (au printemps ) où je profite du levée du soleil :)

Voilà j'essaie de profiter de l'instant présent parce qu'on ne sait pas de quoi demain sera fait :)

Lorsque je fais ces choses, je me sens bien !
Heureuse d'être là où je suis ! Heureuse d'exister ;)

Prenez le temps de prendre du temps pour vous, prenez le temps d'admirer toutes les merveilles qui nous entourent ...

Carpe diem <3

Sort:  

J’ai cette philosophie depuis quelques temps. Je prends le temps pour être dans le présent. Et ça change ma vie.

C'est clair que ça change la vie je suis d'accord ;)

Resteem bot Service! Promote Your New Post.Find New Freinds - Followers - Upvotes. Send 0.400 SBD and your post url in memo and we will resteem your post to 9000+ followers from two different account.@stoneboy and @vimal-gautam.

Coin Marketplace

STEEM 0.25
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 63014.19
ETH 3071.72
USDT 1.00
SBD 3.83