Mes 30 jours de gratitude. Jour 8

in #gratitude6 years ago (edited)

Sur une idée originale de @roxane

Pour résumer : Chaque jour du mois de mai, nous postons une représentation de ce qui nous fait du bien, de ce qui nous rend heureux, ça peut être une photo, un texte, une musique ou toute autre réflexion qui participe à notre joie de vivre.

Votre poste doit être partagé avec le mot clé gratitude.

Bonjour,

Aujourd'hui je vous fais un avant/après :)

IMG_20180508_175357.jpg

Là il faut jouer à où sont les fraisiers 😂

IMG_20180508_185126.jpg

Après un dur labeur !
Ben oui hein j'en ai un peu bavé !!

IMG_20180508_185155.jpg

Pour preuve, voici ma main de travailleuse 😋

Voilà en tout cas je suis fière de moi !

Sort:  

Avec le paillage vert on ne voit toujours pas trop les fraisiers...

Tu es courageuse ! Il faisait pas trop chaud chez vous? Ici 33 ° :D Personne n'aurait pu travailler comme ça sous un soleil de plomb.
Repose - toi bien !

J'ai fait ça à partir de 18h00 ;)
Et nous on a un climat océanique donc la chaleur est moins pesante que chez vous ;)

Très joli exercice :)
Hâte de les voir pousser :)

Comme dit@sebbbl on les voit pas bien car les enfants ont paillé avec de l'herbe de tonte mais ils sont déjà tous en fleur :)

Oui tu peux et les fraises seront bonnes!
J'ai quelque chose d'important à dire (sur mon post)

quel courage ! bravo le déserbage ! pour la prochaine saison , si tu as le temps essayes de les pailler avec du BRF ou si tu n'a pas des écorces sèches, mélangé a des feuilles (qui tombent en automne) et a de la tonte, fait un paillage bien épais et large autour de tes plants
et tu n'aura pas a faire de déserbage l'an prochain ! belle semaine !fraisier-avril-20181.jpg

Oui j'y penserai parce que dur dur !
On a paillé l'autre partie mais on avait peur d'étouffer les fraisiers ;)

un paillage même épais est assez aéré pour pas étouffer tes fraisiers ,t'inquiètes pas.

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 63956.04
ETH 3066.98
USDT 1.00
SBD 4.31