Bowl du soir bonsoir 😏

in #gratitude6 years ago

Quinoa (oui car je ne me prive pas de glucides / féculents le soir , ça ne sert à rien , ce qui compte c’est votre total calorique à la fin de la journée et l’équilibre/ le respect de vos macros , vous n’allez pas plus grossir , plus stocker ou je ne sais quoi le soir c’est une idée reçu en revanche il est pertinent de placer vos glucides autour de vos trainings pour l’énergie ) Saumon pour les protéines , avocat pour les bons lipides , ananas euuuuh parce que j’aime ça (plus sérieusement il est très riche en vitamine C et d’autres ) , choux pour les fibres .



Voilà maintenant je me pose devant « recherche appartements ou maisons » rêver d’appartements de 100m2 ou même de jardin de 100 hectares que je n’aurai jamais car j’aime beaucoup trop Paris 😂💕💕

Je vous souhaite une bonne soirée , des bisous 😘❤️


Sort:  

if you want me to resteem your post to over 72,500 followers go here https://steemit.com/@a-a-a

Coin Marketplace

STEEM 0.35
TRX 0.12
JST 0.040
BTC 70541.68
ETH 3582.21
USDT 1.00
SBD 4.74