Ça c’est EXACTEMENT ma tête ce matin quand je me suis rendue compte qu’on étaient 490 😱😍!

in #gratitude6 years ago

c’est un truc de malade , je ne serai pas trop expliquer ce qui c’est passé ces 3 derniers jours mais en tout cas je vous remercie sincèrement , j’espère modestement réussir à continuer à vous motiver dans la voie du changement que vous espérez , je reçois énormément de messages pour me remercier d’essayer de vous apporter de la motivation mais ce compte est aussi une énorme motivation pour moi au quotidien , vraiment , c’est donnant donnant et on en sortira tous gagnant 😏👙 Pour moi aujourd’hui c’est séance bras/ cardio , boulot et essayer de profiter un peu du soleil ☀️



des bisous ❤️😘

Ps : bière/ cigarettes c’était en vacance les gars c’est pas ma nouvelle routine minceur 😂 ( au quotidien je ne fume pas bien que j’ai eu ma période et pour l’alcool uniquement pour certaines occasions 😘)


Sort:  

Cigarettes alcool ça m'a flashé de suite, contente que tu ai mis un petit mot d'explications ^^

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 63457.41
ETH 3119.12
USDT 1.00
SBD 3.94