Simmitri

in #ico6 years ago

A propos de Simmitri

SIM est l'économie d'énergie construite pour l'avenir. Né au sein d'une société d'élite solaire connue aujourd'hui sous le nom de Simmitri (simmitri.com), avec la mission de rétablir un «équilibre des forces» et de continuer à renforcer leurs solides relations communautaires à l'aube du XXIe siècle. SIM est le pont économique qui permettra d'accélérer cette relation, fournissant un réseau autosuffisant et décentralisé alimenté par l'intelligence artificielle (IA), communiqué par Internet des Objets (IoT) et audité par la technologie blockchain.

SIM est le jeton de crypto-monnaie généré à partir de notre «SimBox», conçu pour équilibrer le pouvoir entre le consommateur, le prosommateur, les innovateurs et les services publics. Chaque appareil agit comme un nœud dans notre réseau - que nous appelons l'énergie des choses

  • alors que SIM fournit la monnaie qui permettra de compenser les utilisateurs en fonction de l'amélioration de la performance des bâtiments.

Les efforts de conservation d'énergie à l'intérieur du bâtiment génèrent des kilowattheures négatifs de «kilowatts» qui se transforment en une production automatique de jetons SIM qui peuvent être utilisés pour votre avantage économique. Vous pouvez programmer le SimBox pour alerter pour un contrôle manuel, ou le logiciel AI intégré peut automatiquement répondre à vos besoins en économie d'énergie tout en vous concentrant sur les choses les plus raffinées de la vie.

D'une manière ou d'une autre, SIM incite le consommateur et le consommateur à réduire la consommation d'énergie individuelle, à la distribuer à ceux qui en ont besoin et à alléger l'empreinte que nous portons tous sur Mère Nature.

Contexte

Ce qui a commencé comme une entreprise familiale fondée en 1995, Simmitri a commencé par servir la communauté locale avec des services de toiture, de construction et d'électricité de qualité. En tant que couvreur Master Elite avec GAF Material Corporation, il s'agissait d'une progression naturelle vers le solaire. L'activité solaire de Simmitri s'est encore développée dans les services d'efficacité énergétique en mettant l'accent sur les entreprises clientes. En desservant plus de 4000 clients en Californie centrale, nous avons installé, réparé et facilité l'énergie à travers des milliers de panneaux de charge électriques.

Le service à la clientèle et la collecte de données ont toujours été une marque de commerce de l'entreprise et une partie du processus de croissance de l'entreprise. Au fur et à mesure que nous sondons nos clients, nous découvrons les préoccupations essentielles concernant tous les aspects quotidiens de l'efficacité énergétique. La collecte de points de données auprès de nos utilisateurs a été primordiale dans le sens du passage à l'intelligence artificielle en tant que nouveau service de Simmitri. Lors de l'analyse des données de comportement de l'utilisateur avec d'autres points de données de prévision d'énergie tels que; le temps, la météo, l'emplacement, les fournisseurs et plusieurs autres, les données commencent à nous montrer les meilleures pratiques pour conserver ou produire de l'énergie. Cela fournit une analyse énergétique complète, permettant aux clients (participants) de générer systématiquement les plus grandes récompenses.

Au troisième trimestre 2017, Simmitri a recruté une équipe de base d'experts en blockchain qui recherchent et développent des stratégies révolutionnaires pour intégrer notre approche des systèmes de gestion de l'énergie, tout en intégrant les contrats IA et smart. Notre vaste expérience dans le marché des énergies renouvelables nous positionne bien en avance sur la concurrence dans ce nouveau monde passionnant de tokenisation énergétique. Nous croyons qu'il est préférable d'avoir une base basée sur l'énergie avant d'incorporer la technologie blockchain, plutôt que d'être une start-up blockchain incorporant de l'énergie.

Analyse de marché

Le marché de notre produit de réseau intelligent peut être considéré comme un système de gestion de l'énergie domestique (HEMS) ou un système de gestion de l'énergie du bâtiment (BEMS). Cette technologie pourrait être appliquée à la fois à HEMS et à BEMS qui sont considérés comme deux segments de marché entièrement différents; 1) HEMS pour les maisons résidentielles et 2) BEMS pour les bâtiments commerciaux. Bien que les segments de marché puissent être considérés comme distincts, nous, en tant qu'entreprise, les considérons comme un marché, seulement deux types de clients. De plus, nous servons plus que le propriétaire ou le propriétaire d'une propriété commerciale et invitons d'autres participants d'énergie propre à se joindre à notre liste d'économie.

Cependant, si nous devions faire une réclamation finale quant à l'endroit où l'emplacement physique de nos appareils serait le plus probable, ils seraient situés sur le site de la maison ou de l'entreprise.

Globalement, qu'il s'agisse d'un produit / service HEMS ou BEMS, ils ont tous les deux le même objectif, à savoir un meilleur système de gestion et de contrôle de leur consommation d'énergie.

À l'origine, HEMS est apparu sur la scène comme un système mis en place par les services publics, mais il a maintenant fusionné pour former un système intelligent d'accaparement des terres. Les fournisseurs qui offrent des produits et des services HEMS ont définitivement saisi l'élan du marché, et les leaders sont ceux qui avaient déjà pris pied dans la maison et l'ajout d'une modalité énergétique était un ajout simple à la liste déjà existante des services à domicile. Au Consumer Electronics Show (CES) en Janvier 2018 a montré, une grande partie de l'émission avait un sentiment de «maison intelligente» pour elle. Les entreprises ont compris que celui qui gagne la course à domicile intelligente remporte l'industrie, qui commence tout juste, en particulier avec l'intelligence artificielle.

Les leaders du marché de l'IA (Google AI, Alexa d'Amazon, Apple 'Siri, etc.) sont plus considérés comme un divertissement ou un service pédagogique que l'automatisation de la gestion de l'énergie, mais l'intelligence artificielle met en eux qui se connectent au réseau qui fonctionne le thermostat de la maison, les lumières et ainsi de suite. Le temps nous dira comment ces géants technologiques sont impliqués dans l'espace HEMS ou même BEMS dans les années à venir, cependant, il existe encore plusieurs différences fondamentales entre ce qu'un appareil Alexa et un appareil Simmitri peuvent faire, ce qui est expliqué plus loin dans ce document.

Selon Navigant Research, les revenus mondiaux attribués aux appareils HEMS devraient atteindre 7,8 milliards de dollars en 2025. Actuellement, l'industrie BEMS est plus difficile à calculer avec les 3 fournisseurs et solutions logicielles venant en sens inverse qui facilitent un barrage de différentes solutions de gestion de l'énergie dans les installations, les entrepôts, les parcs et ainsi de suite. Ce que l'on sait, cependant, c'est que les leaders du marché BEMS avec des portefeuilles énergétiques importants et diversifiés sont les sociétés qui ont la position actuelle sur le marché.

Sur les marchés concurrentiels tels que HEMS et BEMS, les innovateurs doivent rechercher l'adoption par le biais d'interruptions, d'alliances ou de services complémentaires. Les technologies Simmitri résolvent aujourd'hui les principaux défis auxquels sont confrontés les réseaux intelligents et nous cherchons à nous intégrer à l'économie des réseaux intelligents grâce à notre proposition de valeur unique (UVP) comme solution blockchain alimentée par l'IA pour les appareils électriques IoT. concurrents dans cet espace.

● Investissement dans la modernisation du réseau

Les services publics, les innovateurs et les consommateurs sont conscients de l'infrastructure désuète qui constitue notre réseau. La dynamique des programmes publics américains s'est généralisée non seulement pour les incitations et les crédits d'impôt, mais aussi pour les subventions de relance destinées à moderniser le réseau et à mettre en œuvre de nouvelles innovations uniques qui s'avèrent fiables et durables. Le Bureau de la livraison d'électricité et de la fiabilité énergétique (OE) a géré ces dernières années 3,4 milliards de dollars pour aider l'ensemble du réseau à améliorer la fiabilité et l'efficacité afin d'accélérer le déploiement de technologies avancées semblables à celles développées par Simmitri. En outre, le Département de l'énergie (DOE) a rejoint le mouvement en 2016 avec l'Initiative de modernisation du réseau (GMI),

● Investissement dans Blockchain + Energy

Au cours de la dernière année, 324 millions de dollars ont été investis dans des projets de chaîne de blocs dans le secteur de l'énergie. 5 Actuellement, plus de 122 entreprises travaillent à la combinaison de la blockchain sur un marché de l'énergie aux États-Unis et de 40 autres projets à l'échelle internationale. Simmitri est unique dans ce groupe d'innovateurs car nous créons la seule blockchain alimentée par l'IA dans notre solution énergétique. En disant cela, il n'y a actuellement qu'une poignée de pièces d'énergie qui ont ouvert la voie à l'investissement dans ces plates-formes sur les échanges. SIM Token sera parmi l'un d'entre eux.

● Principaux moteurs du marché

Le marché du Smart Grid devrait progresser de 15% au cours des deux prochaines années. Les investissements qui découlent de la technologie qui gère la consommation d'énergie et améliore la performance des bâtiments constituent le principal moteur de ce marché. L'autre facteur principal est l'engagement du client 6. Jamais auparavant, dans l'histoire de la gestion électrique, les consommateurs ne sont devenus si engagés dans ce secteur.

Maintenant, les consommateurs sont proactifs et ils achètent des produits HEMS avec lesquels ils peuvent communiquer pour savoir ce que leur énergie veut et ce dont ils ont besoin pour mieux servir eux-mêmes, leurs voisins et le réseau global.

Un autre facteur important à prendre en compte dans la conduite du marché des réseaux intelligents est le besoin de ressources énergétiques distribuées (DER). Les DER ont été introduits ces dernières années à mesure que l'adoption de l'énergie solaire et du stockage devenait plus fréquente sur les marchés résidentiels. Maintenant, le réseau intelligent peut compter sur un faible pourcentage (environ 10%) de consommateurs pour générer leur propre énergie à partir de leurs propres investissements et participer activement non seulement à la production d'énergie pour leur propre bâtiment, mais aussi à la vente d'énergie. à la grille.

Caractéristiques

● Soyez payé pour participer

La plate-forme utilisera des contrats intelligents sur la chaîne de blocs Ethereum pour augmenter la transparence et l'automatisation Ai. Comme la blockchain est utilisée pour stocker des informations sur l'utilisateur et la consommation électrique par appareil, elle exécute également des paramètres et lance diverses actions de gamification basées sur la performance, permettant aux utilisateurs de gagner instantanément un revenu respectable et d'échanger leur cryptomonnaie en monnaie fiduciaire. à une carte de débit

● Excellentes données du service client

La collecte de points de données auprès de nos 4000+ clients a été primordiale dans le sens du passage à l'intelligence artificielle en tant que nouveau service de Simmitri. Lors de l'analyse des données de comportement de l'utilisateur avec d'autres points de données de prévision d'énergie tels que; le temps, la météo, l'emplacement, les fournisseurs et plusieurs autres, les données commencent à nous montrer les meilleures pratiques pour conserver ou produire de l'énergie. Cela fournit une analyse énergétique complète, permettant aux participants de générer systématiquement les plus grandes récompenses

● Mettre l'IA dans le panneau de charge électrique

La boîte intelligente - alimentée par notre intelligence artificielle Simi - fait de la SimBox un synchrophaseur, un compteur intelligent et une plate-forme de forage crpytocurrency tout en un. L'Ai mesure le flux d'électricité à travers le réseau du bâtiment en temps réel, permettant aux utilisateurs de gérer activement et d'éviter les perturbations et de détecter les inefficacités. Les capteurs du réseau communiquent avec le réseau et modifient l'utilisation de l'électricité pendant les heures de pointe, ce qui allège la charge de travail du réseau, fait baisser les prix et indemnise nos clients.

Problème d'énergie Smart Grid

Les consommateurs ne sont pas des électriciens. Pour la majorité, les consommateurs ne comprennent pas comment l'énergie électrique est transmise et distribuée dans toute la maison. Par conséquent, lorsque des problèmes surviennent, le consommateur d'énergie doit faire ses meilleurs choix sur la façon de résoudre les problèmes spontanés. De plus, le consommateur doit comprendre sa facture d'électricité et faire des efforts pour la gérer.

À mesure que la population et les appareils électroniques augmentent de façon exponentielle, le besoin d'énergie augmente également. L'infrastructure des réseaux d'approvisionnement est stressée et dépassée, ils deviennent moins fiables à mesure que la demande continue d'augmenter. De plus, il existe un déséquilibre du temps d'utilisation de la demande d'énergie qui complique davantage le problème (c'est-à-dire la courbe du canard). Cela entraîne des contraintes de réseau plus élevées et 11 prix de l'énergie volatils.

Les services publics et les gouvernements ont déployé des efforts en créant des programmes visant à inciter les gens à réduire leur consommation d'énergie grâce à des mesures d'efficacité énergétique et à modifier la demande en temps réel en déplaçant l'énergie à différents moments de la journée. Le problème est que tous ces programmes nécessitent une quantité considérable de ressources à administrer. Ces programmes exigent que les personnes soient engagées à haut niveau, ce qui nécessite des visites sur place, des vérifications énergétiques, des calculs, des recommandations sur des appareils plus efficaces, la vérification des mesures d'efficacité énergétique, des formulaires de remises et de traitement.

En outre, ces programmes ne font que garantir que les appareils sont mis à niveau, mais pas le comportement d'utilisation de la personne qui occupe le bâtiment, ce qui est essentiel pour résoudre le problème de la demande. Malheureusement, le comportement humain est l'une des choses les plus difficiles à changer et c'est l'une des principales raisons pour lesquelles ces programmes ne seront jamais la solution complète.

● Défis du segment de marché

Dans le secteur des services publics, la croissance ralentie de l'énergie solaire devrait se poursuivre en 2017 et en 2018 avant de se redresser en 2019, les services publics se concentrant sur les projets qui seront mis en service en 2019 ou plus tard. Certains projets ont été retardés, car les clients potentiels ont hésité à signer des accords d'achat d'électricité jusqu'à ce que le dossier commercial soit résolu. Le secteur commercial semble présenter un potentiel à long terme, car les gestionnaires de l'énergie de diverses industries sont mieux informés des possibilités offertes par l'énergie solaire et des structures de financement plus efficaces émergent.

● Problèmes spécifiques au consommateur

Les consommateurs ne peuvent pas effectuer leur propre audit énergétique en temps réel. De plus, ils ne sont pas en mesure d'examiner les options éconergétiques personnalisées par appareil de l'audit et sont liés par les règles et les coûts de la société de services publics. Enfin, les consommateurs ne sont pas suffisamment sensibilisés pour devenir éconergétiques. Cependant, les consommateurs sont intéressés à contrôler leurs coûts énergétiques.

● Problèmes d'adoption des sociétés de services publics

Comme les services publics font face à des changements perturbateurs sur plusieurs fronts, ils cherchent à transformer leurs modèles d'affaires afin de s'adapter à l'évolution des tendances du marché. Mais tandis que les utilitaires savent que leurs modèles actuels doivent changer, c'est plus facile à dire qu'à faire. Les attitudes des cadres des services publics à l'égard de la réforme du modèle d'affaires sont demeurées relativement constantes au cours de la dernière année. Pour la deuxième année consécutive, les modèles réglementaires des États et l'intégration des technologies émergentes sont en tête de la liste des obstacles à l'évolution des modèles d'entreprise de services publics. Les coûts du consommateur et la résistance interne au changement ont complété les quatre premiers, même si les répondants étaient plus préoccupés par le coût du changement cette année que par le passé. Les réformes du modèle d'entreprise de services publics sont surveillées et facilitées par les commissions de réglementation de l'État,

Simmitri Solution réseau

Lorsque nous présentons Simmitri, nous introduisons un nouveau paradigme de réseau énergétique. À partir de maintenant, le marché de l'énergie est en train de passer d'un réseau centralisé à un réseau décentralisé et même partiellement distribué. Nous aimerions adopter une approche encore plus progressive qui pourrait être considérée comme un réseau autosuffisant.

Lorsque l'équipe Simmitri a abordé l'idée de créer un réseau autosuffisant, nous avons été inspirés par Mère Nature. Tous les êtres vivants sont des formes de vie autosuffisantes, vivant dans un système interdépendant. C'est cet équilibre entre interdépendance et autosuffisance qui permet au monde naturel de prospérer dans sa diversité. Simmitri intègre ce principe d'équilibre dans son réseau en créant une version hybride du réseau distribué, à la fois autosuffisant et capable de participer au réseau décentralisé, possédant ainsi les forces des deux.

● Ressources énergétiques distribuées (DER)

Les ressources énergétiques distribuées (DER) sont des ressources productrices d'électricité ou des charges contrôlables qui sont directement connectées à un système de distribution local ou connectées à une installation hôte dans le système de distribution local. Pendant les périodes de forte demande en énergie et lorsque le réseau est soumis à une contrainte, l'entreprise de services publics 19 envoie au Simmitri Cloud une demande pour que l'ensemble de ses clients réduise la consommation en tant qu'initiative de réponse à la demande.

Simmitri fournit les outils pour les économies d'énergie actuelles des services publics et du gouvernement aux programmes pour qu'ils soient plus efficients et efficaces en affectant de manière significative le déséquilibre temporel entre la demande de pointe et la production d'énergie renouvelable, également appelée «courbe de canard»

● Systèmes de gestion de l'énergie domestique (HEMS)

Dans notre recherche, nous avons constaté que la seule vraie façon de synergie client / utilitaire / innovateur et de distribuer efficacement l'énergie dans tout le bâtiment d'une norme (peu importe la marque choisie) était de mettre à jour le panneau de charge électrique et l'inaugurer dans le 21ème siècle. Dans cet effort, Simmitri a essentiellement commencé à créer son propre produit HEMS (ou BEMS), l'appelant le "SimBox". Cette boîte intelligente est ce qui était nécessaire pour permettre aux consommateurs de toujours profiter des services HEMS qu'ils préfèrent, tout en utilisant les données tierces à intégrer via une interface de programmation d'applications (API) pour analyser et préparer des scènes plus intelligentes.

La SimBox se connecte à la prise intelligente ou à tout appareil HEMS déterminant les paramètres nécessaires pour être économe en énergie. Les données sont absorbées à partir de la base de données backend de l'appareil et sont utilisées pour déterminer l'alimentation électrique. Si les paramètres sont remplis et que le contrat intelligent est exécuté, l'utilisateur reçoit la carte SIM ainsi que son profil.

● Simmitri Cloud Exchange

Simmitri est maintenant en mesure de faciliter une économie dans laquelle la conservation, la production et les demandes interagissent efficacement. La tendance croissante du marché de l'énergie est dans un modèle décentralisé pair-à-pair, alors que les consommateurs peuvent participer à une économie commerciale pour satisfaire leurs besoins énergétiques. Comme nous identifions des projets qui créent des échanges pour les consommateurs afin d'acheter et de vendre des REC et des compensations de carbone, l'avantage de Simmitri serait de trouver une solution à un système sans confiance plus automatisé que la blockchain résoudrait.


Solution technologique

● Matériel Simmitri

Simmitri exploite trois solutions matérielles principales dans cette économie. Commençant par le panneau de charge électrique, le "SimBox", effectue un audit énergétique continu de chaque circuit et point de distribution possible envoyant un signal à travers les fils du circuit et lit une signature électrique unique de chaque circuit, semblable à une empreinte digitale. La prise intelligente "SimSocket" envoie alors un retour à la SimBox. Ceci permet d'établir une grille à surveiller et soumise à une automatisation avancée. La centrale électrique Simmitri, ou «SimStation», est une centrale électrique à micro-réseau qui vous permet de produire des électrons et de les renvoyer au réseau. Ces produits apprendront et automatiseront les moyens les plus efficaces de produire des Negawatts en gérant la consommation électrique en temps réel, ce qui est bénéfique pour la réduction de la demande et la stabilisation du réseau.

● Intelligence artificielle | Simi

La boîte intelligente alimentée par notre intelligence artificielle Simi fait du SimBox un synchrophaseur 26 sous stéroïdes. L'IA mesure le flux d'électricité à travers le réseau du bâtiment en temps réel, permettant aux utilisateurs de gérer activement et d'éviter les perturbations et de détecter les inefficacités. Les capteurs du réseau communiqueraient avec le réseau et modifieraient l'utilisation de l'électricité pendant les périodes de pointe, ce qui permettrait de réduire la charge de travail du réseau et de faire baisser les prix pour nos clients.

Pour le réseau, nous fournissons plus que de l'apprentissage automatique, mais un protocole IA avancé et humain. Simi commencera sa vie avec une modification du comportement par l'apprentissage automatique, qui se révélera efficace pour la régression (prédiction) et les classificateurs - semblable à celle d'un enfant né et élevé dans un certain environnement. Les algorithmes ML sont les éléments constitutifs de l'IA, qui comprend plusieurs composants d'apprentissage machine tels que la reconnaissance vocale (Recurrent Neural Network), la reconnaissance d'images (Convolutional Neural Network), la représentation des connaissances et la partie vraiment intéressante. contexte humain permettant "d'être" une "elle".

Simi utilise le réseau neuronal récurrent (RNN) pour traiter le texte et pour découvrir l'intention (par exemple, une action à prendre, des informations, etc.) RNN catégorise l'intention et remplit les concepts nécessaires pour compléter la demande de la demande d'énergie . Si la demande est ambiguë, contradictoire ou si d'autres informations sont nécessaires, elle demandera simplement l'information dont elle a besoin pour accomplir sa tâche. Soutenir les images pour plus de contexte sera utile et peut être fait en formant un réseau de neurones convolutif (CNN) pour mapper les images aux mêmes concepts que le RNN.

Les concepts peuvent être formés pour correspondre à des plongements de mots (les deux résident dans le même espace dimensionnel).

Cela permettrait aux concepts de connaissances de correspondre directement aux mots. De cette façon, il sera plus facile pour Simi de faire correspondre les mots aux concepts, et les images pourraient également être traduites en concepts. Simi utilise aussi le clustering k-means pour trouver les clusters (catégories) des concepts de la connaissance, et c'est ainsi qu'elle a une manière lisible par l'homme de «comprendre» la mémoire de l'IA.

Comme Simi consomme des points de données des dispositifs HEMS et du réseau, elle déballe ce qu'elle croit (les références) sera le protocole de traitement le plus économe en énergie pour l'utilisateur.

● Technologie Blockchain

Il est nécessaire de comprendre la distinction entre blockchain public et privé. La blockchain publique permet à tout le monde d'utiliser le réseau, d'initier des transactions, de lire des données et de rejoindre le réseau en tant que mineurs. Plus le réseau est grand, plus il est sécurisé. La blockchain privée est maintenue par un réseau fermé de nœuds, voire une seule entité. Par conséquent, pour les fonctionnalités de transparence et d'économie de jetons, la blockchain publique est préférée dans ce cas.

La tendance du marché, les possibilités de programmation et la communauté avec l'Ethereum Blockchain et la fonctionnalité des contrats intelligents font de cette solution l'option principale. Ethereum blockchain a introduit de nouvelles opportunités, que Bitcoin et similaires aux blockchains de protocole Bitcoin n'ont pas. L'utilisation de SIM en tant que code compatible Ethereum exécute les contrats intelligents de manière décentralisée. Cela signifie que sur blockchain, nous pouvons non seulement déplacer des valeurs, mais aussi implémenter des règles, selon lesquelles cette valeur peut être déplacée.

Les utilisateurs SIM n'ont pas besoin de faire confiance à un serveur central et peuvent faire confiance à l'algorithme de consensus blockchain et à la sortie du système. Les contrats intelligents sont des morceaux de code qui sont stockés sur le réseau blockchain (dans la base de données de chaque nœud sur le réseau Simmitri). Ceci définit les conditions sur lesquelles toutes les parties utilisant le contrat sont d'accord et certaines actions décrites dans le contrat peuvent être exécutées si les conditions requises sont remplies.

Feuille de route

1er trimestre 2018

● Spécifications de stratégie de conception, technique et de ligne de production pour Simibox ● Liste de règles primaires et secondaires pour les fonctions SIMI AI ● Simmitri Token (SIM) appliqué pour être listé sur un ou plusieurs échanges de devises

T2 2018

● Portefeuille client (tableau de bord) finalisé pour les gains et les transferts ● Test d'intégration de la chaîne de blocs et de la collecte de données dans les réseaux API ouverts ● Maturité de marché établie pour la mise en œuvre et les partenaires (analyse)

T3 2018

● Fabriqué Simibox prototype v.01 ● Lancer le programme d'incubateur maison intelligente ● Bêta-test du groupe échantillon du marché local

T4 2018

● Intégration de Simibox dans la liste des clients actuels et le pipeline ● Analyse des métriques profondes des bêta-testeurs ● Applications déposées pour les incitations de l'État pour les fournisseurs d'énergie renouvelable

Simmitri Token collaborera avec Bit-Z pour lancer un vote pour être listé sur leur plateforme.

Simmitri (SIM) devra obtenir 2000 votes sur Bit-Z pour être listé. Le concours de vote aura lieu du 18 au 24 mai.

Visitez Simmitri sur:

Site Web: http://token.simmitri.com/

Livre blanc: token.simmitri.com/assets/pdf/SIM_White_Paper.pdf

Télégramme: https://t.me/SimmitriToken

Fil d'Ann: https://bitcointalk.org/index.php?topic=3516185.0

Twitter: https://twitter.com/simmitrienergy

Facebook: https://web.facebook.com/SimmitriSolar/?_rdc=1&_rdr

by asep75156

btthttps://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=1760723

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 63901.15
ETH 3133.40
USDT 1.00
SBD 4.05