Service de stockage de données numériques

in #ico6 years ago

Nous vivons dans un monde entouré d'ordinateurs. Il ne s'agit pas seulement d'ordinateurs personnels, mais également d'ordinateurs intégrés dans des appareils électroniques, des appareils ménagers, des voitures, des jouets, des téléphones mobiles, etc. Chaque ordinateur dispose d'un type de support pour stocker des données. Les ordinateurs personnels utilisent des disques durs pour stocker le système d'exploitation, les logiciels et les autres fichiers utilisateur. Pour transférer des fichiers vers d'autres ordinateurs, nous utilisons également des disques flash USB ou d'autres types de stockage externe. Nous nous attendons à ce que tout ce que nous épargnons reste là pour toujours. Nous prenons cela pour acquis sans penser à la façon dont les données sont réellement sauvegardées.

Le fait est que chaque périphérique de stockage utilise une propriété physique ou un processus pour stocker des données. Puisque rien ne dure éternellement tôt ou tard, notre périphérique de stockage va échouer. La panne peut ne pas être complète, il peut arriver que seulement quelques bits n'aient pas été sauvegardés comme ils devraient l'être. Dans la plupart des cas, de telles petites déviations ne sont pas problématiques. La plupart des périphériques de stockage utilisent une sorte de détection et de correction d'erreur. Pour les disques durs, il est normal que certains secteurs ne stockent pas correctement les données. Par conséquent, de nombreux algorithmes et mécanismes de protection prennent automatiquement en charge ces défaillances.

Une autre mesure utilisée pour éviter la perte de données importantes consiste à créer des sauvegardes régulières. Les données sont simplement copiées sur un autre support, généralement stockées dans un emplacement différent. Donc, si le média principal échoue, vous avez toujours des données ailleurs. Bien sûr, faire des sauvegardes augmente le coût de stockage des données, mais généralement le coût de la perte de toutes les données sauvegardées est beaucoup plus élevé, donc l'investissement dans un système de sauvegarde fiable a toujours du sens.

Mais il y a aussi beaucoup de cas où les données ne sont pas si importantes ou peuvent facilement être recréées. Il y a aussi des cas où nous oublions simplement de créer des copies de sauvegarde. De nombreux utilisateurs de PC créent et enregistrent simplement des documents dans leur dossier prédéfini et ne font jamais de copie de sauvegarde. Le disque dur échoue et ils perdent toutes les données. Il n'y a pas de cas si rares où les gens ont perdu des années de travail juste parce qu'ils ne s'attendaient pas à ce que l'ordinateur puisse tomber en panne. Ou peut-être ils s'attendaient à ce qu'en cas d'échec, il puisse facilement être réparé.

La fixation de n'importe quel PC est assez simple. Vous trouvez la pièce cassée et la remplacez par une neuve. La même chose s'applique au disque dur. Il peut facilement être remplacé mais vous perdez toutes les données sauvegardées! Dans la plupart des cas, les données sur le lecteur de disque endommagé sont perdues. Mais si le disque contient des données très importantes, il y a une petite possibilité que ces données puissent être récupérées. Il existe de nombreux services de récupération de données qui prennent soin de ces problèmes. Le prix du service de récupération de données est généralement assez élevé, vous devez donc avoir des données très importantes que vous souhaitez récupérer.

Rappelez-vous les vieux jours de l'ingénierie, l'alimentation des téléphones payants interminables juste pour fournir les dernières données en temps réel comme les années 1980 ont permis? Heureusement, ces jours pourraient bien être les âges de pierre, grâce aux progrès dans les domaines de l'ingénierie géotechnique. Ces jours-ci, les données de reporting ne pourraient pas être plus faciles lorsque vous travaillez avec une entreprise de reporting de données de matériaux de construction. Les données sont introduites dans vos propres instruments et transmises instantanément sur le web au laboratoire en temps réel. Gardez vos quartiers pour la lessive. Les données de nos jours prend des rouleaux de haut débit.

Les appareils intelligents associés à la technologie sans fil et à l'Internet haute vitesse fournissent tous les outils nécessaires à l'ingénierie géotechnique. Tout ce qu'il faut, c'est une technologie Microsoft Dynamics AX personnalisée pour qu'un chercheur puisse utiliser la saisie de données en temps réel, transférée directement sur le Web au laboratoire de recherche, même si c'est à l'autre bout du monde. Enfin, un transfert de données en temps réel est possible partout dans le monde, révolutionnant le domaine des tests de matériaux de construction.

Grâce à l'ingénierie géotechnique moderne, les coûts de repérage et de reporting traditionnels, une fois que les chercheurs à court d'argent sont lourdement chargés, sont réduits à néant. Les scientifiques et les chercheurs peuvent fonctionner de manière beaucoup plus rentable, sans parler de précision. La saisie numérique des données de commodité dans les tests de matériaux de construction signifie que les scientifiques et les chercheurs n'ont plus à s'inquiéter de la nécessité de rapporter des données techniques sur le terrain. C'est pris en charge pour eux. Cela signifie qu'ils peuvent se concentrer sur leur travail en mettant l'accent sur la recherche. La recherche devient nettement plus facile, et donc plus efficace, productive et améliorée.

Vous pouvez engager un service d'ingénierie géotechnique qui fournit le logiciel de base qui compile les données et les transmet dans un champ sécurisé sur Internet. Les codes de sécurité garantissent que seuls les utilisateurs autorisés peuvent voir les données, mais ils peuvent les consulter n'importe où dans le monde, qu'il s'agisse du laboratoire, de leur bureau ou d'un smartphone. Les fonctions de sécurité gardent une trace de qui a vu les données, ainsi vous pouvez être sûr que les données sont gardées confidentielles au sein de votre équipe. Généralement, les entreprises de test de matériaux de construction embauchent le service sur une base mensuelle, en payant beaucoup moins que ce qu'ils paieraient dans les frais d'expédition traditionnels, et il est livré en temps réel.

C'est un
Le niveau le plus élevé de protection des données, auparavant réservé aux structures gouvernementales, est désormais accessible au public. IDM deviendra le nouvel attribut important de la vie de chacun comme une carte d'identité

L'IDM est un service public dont la protection dépasse les normes gouvernementales existantes en matière de stockage sécurisé de l'information
for more information visit :https://myidm.io/

my bitcoin profile:https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=1460674

Coin Marketplace

STEEM 0.32
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 66791.24
ETH 3239.69
USDT 1.00
SBD 4.22