Qui suis-je ?

Je m'appelle Florian, j'ai 17 ans. Grand fan de jeux vidéos (principalement FPS et MMO), je fais des vidéos sur Youtube et je live régulièrement sur Twitch depuis quelques mois maintenant. Mon frère Warthas (@warthas) m'a parlé de cette superbe plateforme en développement qu'est Steemit et de son système de cryptomonnaie décentralisée. J'ai directement été intéressé et c'est comme ça que j'en suis venu à créer cette chaîne. Je vais donc poster des vidéos sur DTube et streamer sur DLive. J'espère que ce sera le début de nouvelles aventures avec vous ;) !

Sort:  

@thomenrane, congratulations on making your first post! I gave you an upvote!

Please give me a follow and take a moment to read this post regarding commenting and spam.
(tl;dr - if you spam, you will be flagged!)

Welcome, thomenrane! Wish you a very happy journey here on this platform :) Enjoy

By the way, there are several groups you as a newcomer can join. They will stay with you for your journey, helping and mentoring along the way.

@greetersguild invite link https://discord.gg/AkzNSKx
@newbieresteemday invite link https://discord.gg/2ZcAxsU

Salut Florian ! :D

Coin Marketplace

STEEM 0.24
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 61122.11
ETH 2972.46
USDT 1.00
SBD 3.66