Beyondlock, Voici les sujets que mes publications aborderont.

in #introduceyourself6 years ago (edited)

Bienvenue à tout mes followers.
Voici ma présentation ainsi que les sujets que je vais aborder.

Je suis nouveau sur Steemit.
Je suis passionné de Sciences, de Cryptomonaies, de Justice et Égalités ainsi que de nourriture Végétalienne et je vais aborder ces sujet dans mes articles en version anglaise et française :

-Analyse Technique de Cryptomonaies
-Recettes de Nourriture Végétalienne
-Avancés Scientifiques et Recherches en cours
-Revenues de Base Planétaire et redistribution des richesses

Peut etre quelques sujets vont s'ajouter a cette liste avec le temps.

Sort:  

Hello nouveau Steemien !

Bienvenue parmi nous @beyondlock, je t'invite à rejoindre la communauté Dgamer sur notre Discord tu pourras y trouver des conseils et astuces pour ton contenu fait par des steemiens.

Si tu aimes ou que tu as envie de découvrir l'univers des jeux vidéo tu pourras également trouver sur notre discord une communauté de joueurs et streameurs qui partagent leurs passions dans la joie et la bonne humeur.

Welcome to Steem, @beyondlock!

I am a bot coded by the SteemPlus team to help you make the best of your experience on the Steem Blockchain!
SteemPlus is a Chrome, Opera and Firefox extension that adds tons of features on Steemit.
It helps you see the real value of your account, who mentionned you, the value of the votes received, a filtered and sorted feed and much more! All of this in a fast and secure way.
To see why 2325 Steemians use SteemPlus, install our extension, read the documentation or the latest release : SteemPlus 2.12 : Rewards Tab.

Bienvenue sur Steemit @beyondlock !

Ton article s'est affiché sur le salon #introduceyourself de mon serveur Discord,je t'envoie donc ce petit message automatique, pour te souhaiter la bienvenue !

La blockchain Steem offre un écosystème très riche qui ne demande qu'à être exploré. J'aimerais t'inviter à commencer ta découverte de cet écosystème par Busy, une application bien connue de tous les Steemians et développée par des Français.


Tu trouveras ici une vidéo de @siavach qui te fait découvrir Busy dans les moindres détails

N'hésite pas à nous rejoindre si tu as des questions ou si tu veux simplement échanger avec d'autres Steemians francophones :-) ! En attendant ton arrivée, je te laisse quelques liens et te souhaite une bonne découverte !

A bientôt !

bienvenue ;)
passionné de justice et d'égalité ;) bonne chance dans ce monde totalement inégale et surtout Injuste ;) j’espère que tu te plaire sur steemit ;) bonne chance a toi

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 63997.36
ETH 3133.23
USDT 1.00
SBD 4.15