@VEVETTE débarque sur Steemit - Suis-je la doyenne de steemit ? OUI - NON - PEUT-ETRE ?

in #introduceyourself6 years ago (edited)

Une maman sur Steemit...

Je suis nouvelle ici

20171121_111852.jpg

Je me présente, je m'appelle Yvette, j'ai eu cette année mes 66 ans....
Je crois que mon fils est un peu fou, vous le connaissez peut être... @yann0975

M'inscrire à quelque chose de révolutionnaire d'après lui... mais moi je ne connais rien à rien... alors je vais suivre ses conseils.

J'habite en Auvergne, comme lui, je suis à la retraite, j'ai un peu de temps effectivement pour rester à mon ordinateur ....
Oulala quelle révolution pour moi ... il a absolument voulu que je me mette à l'ordinateur quand il était loin de l'Auvergne... et j'y ai pris gout.

Habituellement, je ne suis que sur Facebook, je ne connais que cela.
Mais je reste ouverte à toutes les nouvelles technologies, il m'a même offert une tablette... lorsque je vais en vacances.

Alors quoi faire ici...

  • Raconter un peu de ma vie ? Je ne suis pas sur que cela vous intéresse vraiment...
  • Je suis plutôt bonne cuisinière... je peux essayer de partager un peu de mes recettes... et de mes secrets. Si des fois elle peuvent servir à la jeune génération qui voudrait faire un plat d’antan mijoté et impressionner ses invités... pourquoi pas.
  • J'aime me balader... je peux partager un peu de photo car j'habite près d'un beau lac.
  • J'ai également beaucoup de fleurs notamment l'été... il y aura aussi des photos.

Je vais essayer d'être claire, assidue ... essayer de vous intéresser.
J'aime bien lire... du coup je vais avoir plein de chose à lire, à voir, tout autour du monde et cela va beaucoup m'intéresser.

Je savais parler anglais dans le temps... je vais m'y remettre LOL

@yann0975 m'a prévenu que des fois il y avait beaucoup de faute dans les articles... donc de ne pas m'offusquer. J'aime écrire correctement comme on me l'a appris à l'école. Alors je fermerai les yeux sur les fautes que je vais trouver.

Voilà, je ne peux vous dévoiler ma vie plus... je suis assez pudique sur le sujet.
Merci de m'accueillir parmi vous...

a bientôt

@vevette

20171121_111917.jpg

Sort:  

Coucou @vevette :-) !! Bienvenue parmi nous heureuse de te découvrir !

J'espère que tu vas vite nous poster plein de secrets et de recettes que l'on utilisera pour te faire honneur !

Tu as bien fais d'écouter ton fils tu vas voir c'est un chouette petit monde parallèle qui vaut le détour.

A très bientôt :-)

Bonjour
Je ne sais pas si vraiment ce sont des secrets que je vais diffuser.
Cela serait plaisant et marrant de voir mes recettes appliquées par un intermédiaire Internet.
Oui effectivement je vois que je suis bien accueillie, que beaucoup me parlent. Je ne sais pas où cela nous mène mais @yann0975 me parle de la lune...
Alors... je ne comprends pas.
Merci j'aime le ton avec lequel tu parles.

Bienvenue Maman de @yann0975 ! On vous rencontrera peut-être en février/mars quand tout Steem FR viendra faire un coucou à votre fils ? :-)
Je ne sais pas si vous êtes la doyenne... j'ai une amie ici aussi mais je ne sais pas quel est son âge... @patriciakm

bonjour, il m'a dit oui que début d'année se prépare je ne sais quoi. Je ne suis pas sûre d'être à ma place.
Je ne connais rien.
merci de cet accueil

Et bien !!! quel score en peu de temps !!! Bravo maman...
Tu vois c'est un très bon début et tu as été bien accueillie. Maintenant il faut publier ce que tu sais faire... si ça plaît c'est bien, si ça ne plaît pas tant pis... tu recommenceras autre chose.

Bon courage ! gros bisous ma maman

@yann0975 Merci à toi , mon fils de m'amener vers une aventure avec laquelle je vais faire connaissance doucement !!

Welcome to Steem @vevette I have upvoted and sent you a tip

thank you mister or misses

Welcome to steemit @vevette. Join #minnowsupportproject for more help. Type in the comments of a post @OriginalWorks and it will help you verify that content is original.
Transfer SBD to @treeplanter to plant trees and get an get an upvote in exchange of your donation (Min 0.01 SDB)
Upvote this comment to keep helping more new steemians
Transfer SBD to @tuanis in exchange of an upvote and support this project

The @OriginalWorks bot has determined this post by @vevette to be original material and upvoted(1.5%) it!

ezgif.com-resize.gif

To call @OriginalWorks, simply reply to any post with @originalworks or !originalworks in your message!

Bonjour @vevette, je suis ravi de voir qu'il n'y a pas que les "digital-natives" ou les "Millenials" qui s'intéressent à Steemit. Cela montre l'ampleur du phénomène !
En tout cas, Bienvenue et au plaisir de vous lire !

Bonjour @heras , merci de ta bienvenue , je ne sais pas encore si vais arriver à tout gérer , ça prendra un peu de temps , mais je vais faire de mon mieux .........

Bonjour.

Je ne sais pas si votre fils vous a rendu un service en vous invitant ici :)

Si je puis vous donner un seul et unique conseil. Si vous avez le moindre doute, demandez conseils à votre fils. Il y a pas mal de petites arnaques.

J'espère que vous trouverez votre place en ces lieux.

Bonjour et merci
Oui je sais que pour le moindre conseil, je ne ferai rien de mon propre chef, je lui demanderai.
Je suis impressionnée de tout cet accueil.
Je vais m'appliquer à écrire des choses intéressantes.
Bonne journée

Bienvenue @vevette, hâte de lire les prochains articles et de vous revoir.

Merci @carolegbelette , oui bien sûr je suis motivée à fond , mais encore un peu perdue , je pense qu'on se verra dès que l'occasion se présentera .

Bienvenue à vous parlais nous !!

Vous allez découvrir un nouvel univers à votre âge vous êtes très ouverte d'esprit je trouve , ma mère serait incapable de se mettre ici et de comprendre quoi que se soit !!

J'espère que vous trouverez votre place parmis nous , que vous trouverez également des gens passionnés pour la même chose que vous !!

En tout cas c'est une très bonne chose et ça prouve que steem prend de l'envergure !!

Et Merci à @yann0975 De vous avoir fait rentrer dans notre belle communauté !!

Merci @charline de tes encouragements , je vais essayer de me lancer dans l'aventure avec vous , je vois qu'il y des gens formidables et je compte bien y arriver même si ça prend du temps ....A bientôt ....

Avec plaisir @vevette !!

Ce n'est pas Qu'un réseau social et ça offre tellement de possibilités non négligeables !!
Mais votre fils va vous guider je l espère , car l'aventure ici ne peut que vous apporter du plus !!

Je vous souhaite une très bonne aventure avec nous 👌🏻

À bientôt @vevette 😊

Bienvenue sur Steemit je suis ravi de vous rencontrer ! A bientôt :-)

Bonjour et merci beaucoup de votre message, je suis ravie aussi

Coin Marketplace

STEEM 0.32
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 64664.11
ETH 3166.18
USDT 1.00
SBD 4.11