DIY 🙌🏻 Fabriquer un présentoir à collier 🤓 FR/EN =^-^=

in #life6 years ago

HelloOo =^-^=

Petite présentation du jour mon Petit atelier fabrication :

Présentoir à colliers 💍

Small presentation of the day my Small workshop manufacture : ⤴️

IMG_3499.JPG

Comme tout est déjà dans le titre ... j'avais besoin d'un présentoir a colliers pour la convention jeux vidéos de ce week-end auquel je participe également comme le précédent , et donc Quoi De mieux que De Le fabriquer au lieu d'en acheter un tout simple et dont tout le monde à déjà vu , et surtout c'est tellement simple et rapide à faire !!

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

Since everything is already in the title ... I needed a display necklaces for the convention video games this weekend which I also participate as the previous, and so What's better than to manufacture instead of and which everyone has already seen, and especially it's so simple and quick to do !!

IMG_3490.JPG

Donc déjà on commence par le début : Le support !!
J'ai fait de la récupération j'avais ce cadre chez moi tout neuf , ( pas eu l'occasion de lui trouver une place depuis trop longtemps) donc au lieu qu'il continue à moisir dans le grenier , recyclage !!

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

So already we start at the beginning: The support !!
I made the recovery I had this frame at home very new, (not had the opportunity to find a place for too long) so instead it continues to rot in the attic, recycling !!

IMG_3489.JPG
IMG_3496.JPG

EnSuite chez mes parents j'ai trouvé des crochets en métal dorés que j'ai peints à la bombe pour métal , en Noir !!
Et j'ai aussi pris des punaises noires 👍
Bah oui Noir c'est un cadre au style baroque donc du Noir , et c'est plus classe 👌🏻et surtout invisible car ça fondra avec le fond du tableau !!

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

EnSuite at my parents' house I found golden metal hooks that I sprayed in metal, in black !!
And I also took black bugs 👍
Bah yes Black is a baroque style of the black, and it is more classy and especially invisible because it will melt with the bottom of the table !!

IMG_3494.JPG

Ah oui petit détail intéressant sur le tableau pour moi , il est aimanté et le fond Noir est utilisable aussi comme un tableau pour écrire dessus avec un feutre veleda Blanc !!
Donc pour écrire les prix avec le feutre blanc c'est juste parfait , et comme ça s'efface c'est parfait 👍

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

Ah yes little interesting detail on the board for me, it is magnetized and the black background is also usable as a table to write on with a felt veleda White !!
So to write the prices with the white felt is just perfect, and as it disappears it's perfect 👍

IMG_3493.JPG

Le cadre c'est pas une toile , c'est une planche de bois aimantée , c'était un peu difficile d'enfoncer les punaises sans toutes les casser xD ( y'a pas eu tellement de pertes , 1/2 Ça va )
Donc voici l'arrière du tableau , les punaises dépassent un peu et donc pour ne pas me piquer , j'ai décider d'y mettre de la colle forte Ça maintiendra le tout et Ça évitera que je me blesse 👌🏻

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

The frame is not a canvas, it is a board of magnetic wood, it was a bit difficult to push the bugs without breaking all xD (there was no loss, 1/2 It goes)
So here is the back of the table, the bugs exceed a little and so not to bite me, I decided to put the glue strong It will keep everything and It will prevent me from getting hurt 👌🏻

IMG_3491.JPG

Et voici le résultat final , j'ai pas mis les colliers que je vais vendre car ils sont enfermés jusqu'à ce week-end et que tout est rangé , mais vous pouvez vous donnez une petite idée du rendu et je trouve ça jolie 🖤
Mon présentoir au final m'aura coûté 0€ et il est plutôt original et je pourrai m'en servir plus tard Chez moi pour accrocher mes colliers préférés et ceux que je mets Le plus souvent !!

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

And here is the final result, I did not put the necklaces that I'm going to sell because they are locked up until this weekend and everything is tidy, but you can give you a little idea of ​​the rendering and I find it pretty 🖤
My display in the end will cost me 0 € and it is rather original and I can use it later At home to hang my favorite necklaces and those I put Most often !!

IMG_3487.JPG
IMG_3498.JPG

Est-ce que vous avez des idées de fabrications en tête ??

Do you have manufacturing ideas in mind ??

Sort:  

WOW !!!!!! T'es aussi une miss DIY alors ?? :) Cool le partage!

Je cherchais une idée pour présenter mieux les colliers sur le stand car pour mon 1er stand c'etait disposé sur la table et Ça ne se voyait pas bien alors que là ça fait PLUs pro xD PLUs propre aussi 😊

Si j'ai re des idées de fabrication je le partagerai 👌🏻

Merci @roxane 😊

Your Post Has Been Featured on @Resteemable!
Feature any Steemit post using resteemit.com!
How It Works:
1. Take Any Steemit URL
2. Erase https://
3. Type re
Get Featured Instantly & Featured Posts are voted every 2.4hrs
Join the Curation Team Here | Vote Resteemable for Witness

Merciii simple rapide et 0€ 👍

Une création utile et simple à réaliser soit même ! Merci pour le partage ! Upvoté à 100% !

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64498.18
ETH 3079.08
USDT 1.00
SBD 3.86