R.K games 👾 Festival 🕹 Tenir un stand pour la 1ère fois 🎮 FR/EN =^-^=

in #life6 years ago

HelloOo =^-^=

Petite présentation du jour pour un petit événement jeux vidéo de la semaine dernière auquel j'ai participé :

R K Games Festival

Small presentation of the day for a small video game event last week in which I participated : ⤴️

IMG_3480.JPG

Je m'excuse pour ce long temps d'absence , tenir et préparer un stand pour la première fois m'a pris énormément de temps et d'organisation a gérer 😱

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

I apologize for this long time of absence, hold and prepare a stand for the first time took me a lot of time and organization to manage 😱

IMG_3353.JPG

J'ai l'habitude de me rendre dans tous les événements et conventions sur les jeux vidéos ... mais cette fois-ci je tenais un stand avec ma meilleure amie et son chéri qui lui tenait son stand tatouage !!

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

I usually go to all events and conventions on video games ... but this time I held a booth with my best friend and her darling who held her tattoo stand !!

IMG_3362.JPG

Ce qui est Génial quand on est dans l'organisation et non pas en simple visiteur , c'est de pouvoir déjà premièrement avoir accès à tout avant les gens xD pouvoir jouer avant ouverture ou après fermeture du salon ... et aussi rencontrer des personnes intéressantes , des associations de jeux vidéos ...

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

What is great when you are in the organization and not just a visitor is to be able to first have access to everything before people xD can play before opening or after closing the show ... and also to meet interesting people, associations of video games ...

IMG_3352.JPG

Nos stands étaient à côté d'ailleurs d'une association de jeux vidéo " HistoGame " , des personnes géniales , avec qui j'ai très vite sympathisé et échanger tout au long des 2 jours , on a pu se défier sur certaines consoles 👾s'énerver sur certains jeux , parler d'autres jeux ... bref c'était Génial , et en échangeant on a appris qu'ils organisaient leur convention la semaine prochaine , et ils nous ont gentiment invité à venir et tenir nos stands gratuitement lors de leur événement qui se tiendra sur 2 jour aussi , parfait 👍

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

Our stands were next to a video game association "Retro Game", great people, with whom I quickly sympathized and exchange throughout the two days, we could challenge on some consoles 👾
get excited about some games, talk about other games ... in short it was great, and by exchanging we learned that they were organizing their convention next week, and they kindly invited us to come and hold our stands for free at their event to be held on 2 days too, perfect 👍

IMG_3361.JPG

Je vous montre quelques photos prises lors de ces 2 journées , au programme il y avait du catch , des démonstrations de combats au sabre laser , des arts martiaux 🥋, des machines d'arcade 🕹, des flippers , des dessinateurs , des youtubeurs gaming , des consoles , Le tout était gratuit et en libre accès toute la journée pour tout le monde , De Quoi s'amuser à volonté 😊

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

I show you some pictures taken during these two days, in the program there was wrestling, demonstrations of lightsaber fights, martial arts, arcade machines, pinball machines, designers, youtubers gaming, consoles, everything was free and open all day for everyone, what fun at will 😊

IMG_3372.JPG

Petite photo prise lors d'un combat de catch 🤼‍♀️, non non vous ne rêvez pas c'est bien KRATOS qui se bat 🤣

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

Small picture taken during a wrestling match catch , no no you're not dreaming it's good KRATOS who is fighting 🤣

IMG_3378.JPG
IMG_3345.JPG
IMG_3347.JPG

Donc depuis la semaine dernière je me prépare pour mon prochain salon jeux vidéos du week-end prochain , c'est la raison de mon absence , j'espère que ça se passera aussi bien , c'est leur 5ème édition , sur 5 ans à mon avis Ça risque quand même d'être pas mal 👍hâte d'y être , je dois juste réfléchir à mes tenues à présent !!
" retro Game party 5 "

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

So since last week I'm getting ready for my next video games show next weekend, that's the reason for my absence, I hope it's going to be as good, it's their 5th edition, over 5 years in my opinion It may still be quite a shame 👍to be there, I just have to think about my outfits now !!
" retro Game party 5 "

IMG_3474.JPG

Est-ce que vous allez dans des conventions jeux vidéos ??

Are you going into video game conventions ??

Sort:  

Ce post de qualité a été découvert par l'équipe OCD francophone (@roxane,@ixindamix et @kaliangel ) ! Félicitations !
Vous pouvez suivre @ocd pour en savoir plus sur le projet et voir d'autres perles ! Nous visons la clarté et la transparence.

😱

Merciiiii 😊
C'est très gentil !!

Compte rendu amusant sur un événement qui nous a tout l'air d’être fun ! Upvoté à 100% !

Oh Merci c'est très gentil 😊

Je me tiendrai à faire un article pour mon événement de ce week-end , et j'espère qu'il vous plaira tout autant !!

Haa ! Jamais dans convention jeux vidéos mais jeux tout court ;-) Tu as un look d'enfer Chacha !

Ah tu devrais si un jour il y'en a une pas loin de chez TOi 😊

Même si tu ne joues pas il y'a toujours un truc qui peut te plaire 👌🏻

🤣Merci 😊
Je suis à droite hein sur la photo Le truc tout grand ...

@charline oui oui je m'en doutais que tu es le grand machin à droite :D 😍 😘 😀

À quelle place se déroulait l'événement? Ça avait l'air très cool!

C'était à valras !!

Oui Ça l'était et pourtant c'était leur 1ère édition , mais yavait De Quoi faire 😊

Your Post Has Been Featured on @Resteemable!
Feature any Steemit post using resteemit.com!
How It Works:
1. Take Any Steemit URL
2. Erase https://
3. Type re
Get Featured Instantly & Featured Posts are voted every 2.4hrs
Join the Curation Team Here | Vote Resteemable for Witness

Todo se ve espectacular, me hubiera gustado estar ahí T.T, una batalla épica en el ring XD

Holà @gabox !!

No tienes estas manifestaciones sobre los juegos vidéos en tu paìs ??

Hago mucho como este pero era la primera vez que tuviera yo tambien una mesa !!

Este sabado y domingo hago otro haré un articùlo veras lo que haì esta vez !!
Espero que sea bien o mas bien que este 👌🏻

Lo esperaré, quiero ver el próximo evento, el último evento que asistí de ese estilo lo organicé yo mismo =S

O lo organisaste tù ?!
Que bien pero es tanto trabajo ...

Que lastima que no tuviera esto en tu paìs !!
Haré un articùlo !!

Si, hace tiempo lo coloque aquí en steemit, por acá te dejo el post =), aun no nos habíamos conocido XD
https://steemit.com/gaming/@gabox/steemit-meetup-gamer-compilation-1-retro-review

Merci pour ce partage @charline.
J'ai pu assister sur Hyères à une mini convention, il y a quelques années. Cette dernière était assez sympa, mais je pense qu’il existe beaucoup mieux dans des grandes villes. Je suis également fan de retrogaming (je viens de faire un article dessus). Au plaisir de te lire ^^

HelloOo @mulder69

Oui c'était une petite convention , je fais aussi les TGS , Marseille et avant je faisais toutes celles de Paris mais je n'ai plus le temps de me déplacer sur Paris à chaque fois !! Sachant Que je suis du Sud Sud !!

Ce week-end je participe également à une autre convention centre' principalement retrogaming 😊
J'ai découvert une chouette association de passionnés 👌🏻

Merci à toi en tout cas 😊

Nous sommes donc voisins ^^
Tu as l’ère passionnée, j’espère que tu nous referas des articles sur les futures conventions. Je les lirais avec plaisir.

Je ne suis jamais allée à une convention de jeux vidéos (c'est pas trop trop mon truc lol)
Par contre je crois que pour mon fils (qui a 10 ans), ce serait Disneyland !!!!
Il est plus qu'accro lui et est très fan de certains youtubers (kirbendo, Guillaume et Kim etc ...)

Loading...

Coin Marketplace

STEEM 0.35
TRX 0.12
JST 0.040
BTC 70391.42
ETH 3572.68
USDT 1.00
SBD 4.74