LoveFriday - ''Tu sabes?'' Les petites surprises qui font sourire :)

in #lovefriday5 years ago

IMG_20181130_133333.jpg

Aujourd'hui je ne suis pas trop dans mon assiette..
J'ai mal dormi, il fait moche et sa caille dans l'appartement!
Autant dire que je ne suis motivée à rien!

Je vais me débarbouiller sans grande énergie non plus (lol) quand je vois ce petit dessin sur l'une des parois de la douche!

''TU SABES?''
C'est la manière de dire ''tu sais?'' ''tu sais que je t'aime?'' en portugais, que l'on se dit mon compagnon et moi.

Ainsi, cette journée tristounette est devenue beaucoup plus lumineuse!

IMG_20181130_133340.jpg

Ce n'est pas grand chose, mais ces petites attentions, ces petites surprises parsemées de-ci de-là au fil des jours, permettent de casser la routine du quotidien et vous égayer.

C'est ainsi qu'un matin, alors que je prépare le petit déj, je vois un truc qui m'interpelle au niveau des fruits et légumes..

Mais?! Mais euh..?!

IMG_20181009_103652.jpg

Apparemment, Mr avait été inspiré dans la nuit, pour faire mon portrait sur une butternut ^^

Alors bon, je ne sais pas si je dois comprendre que j'ai une tête de courge..
Mais là encore, cette petite surprise m'a bien fait rire!!

IMG_20181027_103303.jpg

L'amour c'est ça! C'est fait de tout petit rien!
Et qu'est ce que ça fait du bien!!

LoveFriday est initié par @liliana.duarte
Si toi aussi tu as envie de répandre l'amour sur Steemit, n'hésite pas a utiliser le hashtag #lovefriday !!

Bisous bisous

Sort:  

Ahah, perfeito!!! ADOREI :)

Posted using Partiko Android

Félicitations @curiousshibby pour votre beau travail!

Ce post a attiré l'attention de @ajanphoto et a été upvoté à 100% par @steemalsace et son trail de curation comportant actuellement 28 upvotes .
De plus votre post apparaîtra peut-être cette semaine dans notre article de sélection hebdomadaire des meilleurs post francophones.

Vous pouvez suivre @steemalsace pour en savoir plus sur le projet de soutien à la communauté fr et voir d'autres articles qualitatifs francophones ! Nous visons la clarté et la transparence.

Rejoignez le Discord SteemAlsace

Pour nous soutenir par vos votes : rejoignez notre Fanbase et notre Curation Trail sur Steemauto.com. C'est important pour soutenir nos membres, les steemians et Witness francophones ICI!

@ajanphoto

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.032
BTC 63585.64
ETH 3035.86
USDT 1.00
SBD 3.84