[FR]📢 RÉUNION STEEMIT 3 À BARCELONE!!! 🔥 DERNIER APPEL! DERNIÈRE INFORMATION! D-4!!! 🔥 #7

in #meetup6 years ago (edited)

Mes chers steemians francophones,

Suite à mon post [FR]📢 RÉUNION STEEMIT 3 À BARCELONE!!! 🔥 RÉSERVE VITE TA PLACE! 🔥 #6, voici les dernières informations chaudes!!!

J-4 avant mon 3ème MEETING STEEMIT A BARCELONE!!!

Je suis tellement excitée que je ne dors plus!!! XD J'ai tellement hâte de vous rencontrer!!!
Voici quelques informations importantes pour le bon déroulement de cet évènement!!! Merci à tous les participants de bien lire toutes ces informations 😉.


🚨🚨🚨 Information Inscription 🚨🚨🚨


Vous avez été nombreux à vous intéresser à ce 3ème Meeting Steemit à Barcelone!

➽ Pour des raisons pratiques, le nombre de places pour ce meeting est limité à 15 personnes.

Voici comment je vais procéder. Les 15 premières personnes qui ont confirmé leur présence par un commentaire "Je participe au meeting steemit 3 à Barcelone le 17 février 2018", sont inscrites sur la liste définitive.
Pour les autres, pas de panique, je vais organiser d'autres meetings steemit à Barcelone! Mon équipe et moi serons heureux de vous accueillir pour le prochain!😊

Voici la liste des personnes qui ont confirmé leur présence ce samedi 17 février à 20h00 au Al Sur Café.

✅ Participants inscrits:

1. @flamingirl

2. @estefantt

3. @jayjes

4. @cheysanta

5. @azabacheclaro

6. @jed.nguyen

7. @marula

8. @sarrie

9. @jahangirwifii


❓ Participants en attente de confirmation

@princeyk

@braxton101

@npna

@imrankhan26

@kisrael

@rospepe

@piesdegato

@jcobs

➽ Merci de bien vouloir confirmer votre présence rapidement. Premiers réservés, premiers servis 😉!


🚨🚨🚨 Message pour les participants 🚨🚨🚨


📍 Je vous donne rdv le samedi 17 février à 20h00 au Al Sur Cafe!

Al Sur Cafe Barcelona


Plaza de Sant Cugat 1
08003 Barcelona
http://www.alsurcafe.com/born.html


💶 Apporter 13 euros en liquide pour le menu tapas à partager entre 2 personnes.

MENU PICA PICA (26 euros pour 2 personnes)


🚩 En cas de désistement, merci de me prévenir au plus tôt pour que je puisse m'organiser au mieux 😊.



Si comme moi, vous croyez en Steemit et en son potentiel, n'hésitez pas à me suivre et à à UPVOTER et REESTEMER cet article pour faire grandir l'équipe PST = PINK STEEMIT TEAM !!!

Merci pour votre soutien et à bientôt!

🎀FlaminGirl, with love ... 🎀

Sort:  

it always touch my heart to see fellow steemians meeting up and exchanging ideas, its great for the network in general and i want to thank you for sharing great content, i followed and restemmed

Thank you very much for your comment and your sharing! Promised, we will share the photos of this incredible meeting with you 😊😊😊 See you soon!

That's a nice. Taking steemit to all parts of the world

a very good post. would be useful for everyone. including me, thank you

i always enjoy you post but i can only write to tell you thank you for your time honey...

Thanks for your nice comment sweet @roselinee!!! <3

great steemit work. wishing you all the best. greetings from Uganda

Coin Marketplace

STEEM 0.32
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 64664.11
ETH 3166.18
USDT 1.00
SBD 4.11