moonsteem résultats concours

in #moonsteem5 years ago

image.png

Salut à tous,

après une bataille acharnée il est temps de désigner le vainqueur de ce concours qui a remporté un vif succès.

Le gagnant est @deadzy

félicitations pour son score et c'est avec plaisir que je lui transfère 20 shares de sbi (10 de concours + 10 de filleul)

moonsteemsbi.png

Pour ma part je fais trop le flambeur et je perd tout, mais comme il suffit d'upvoter un post ou commentaire de moonsteem pour avoir des teemies j'en profite. J'ai investi 4 steem pour voir ce que ça donnera en les plaçant.

steemmoonaccount.png

Si vous voulez tenter votre chance je vous laisse mon lien :

https://www.moonsteem.com/?ref=cryptoyzzy

Pensez à regarder le P&L balance, il m'arrive de récupérer 50 000 steemies, mais comme il se réajuste à chaque partie il lui arrive de fluctuer selon les gains et pertes.

Je commence à me refaire un peu en jouant en manuel et en adaptant ma mise à chaque fois en fonction des gains ou des pertes, Il faut le prendre comme un petit passe temps et si vous investissez je vous conseille de les placer tout de suite pour ne pas être tenté de les jouer et risquer de les perdre.

Sur du long terme c'est toujours le jeu qui est gagnant alors restez prudent dans votre façon de jouer.

Bonne journée à vous.

Sort:  

Congratulations @cryptoyzzy !
🚀 🌕 You WON the Player’s Upvote Lottery for playing moonSTEEM
Here's a 100% Upvote for you ! May the Moon be with you !

Moon your steem everyday ! Instant Dividend payout after every game - FREE 100 steemies on sign up moonSTEEM.com

Tqt moi aussi j'ai tout perdu :(
Mais je suis ravis d'avoir gagné 😇.

Je t'avoue que j'avais peur que quelqu'un balance un énorme score juste a la fin. Car y'a déjà eu du x2000

tu étais déjà haut, bien joué

Hi @deadzy!

  • you have 60 units and 0 bonus units
  • your rshares balance is 2851305709903 or 2.206 $
  • your next SBI upvote is predicted to be 0.441 $


    Did you know Steem Basic Income has a Quality Policy?

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

Hi, @cryptoyzzy!

You just got a 1.74% upvote from SteemPlus!
To get higher upvotes, earn more SteemPlus Points (SPP). On your Steemit wallet, check your SPP balance and click on "How to earn SPP?" to find out all the ways to earn.
If you're not using SteemPlus yet, please check our last posts in here to see the many ways in which SteemPlus can improve your Steem experience on Steemit and Busy.

!sbi statuts

Congratulations @cryptoyzzy! You received a personal award!

DrugWars Early Access
Thank you for taking part in the early access of Drugwars.

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Do not miss the last post from @steemitboard:

Are you a DrugWars early adopter? Benvenuto in famiglia!

You can upvote this notification to help all Steem users. Learn how here!

@moonsteem c'est vraiment sympa ;-) Même si les maths nous prouvent qu'on finit par perdre :D

@moonsteem c'est vraiment sympa ;-) Même si les maths nous prouvent qu'on finit par perdre :D

Coin Marketplace

STEEM 0.25
TRX 0.11
JST 0.032
BTC 63517.53
ETH 3062.83
USDT 1.00
SBD 3.81