Mes poissons d'aquarium ( Poisson rouge , molly , platy )

in #morocco6 years ago

Steemit @hdmed Mes poissons d aquarium   Poisson rouge   molly   platy     YouTube.png

Salut mes amis steemians

Aujourd'hui je partage avec vous cette video de mon aquarium de poissons rouge , que j'ai acquis ressemant . c'est un petit bac de 50 cm sur 30 cm et de 20 cm de longueur .
Pour le monument je peut dire qu'il est un peut surpeuplé , car il ya dedans 5 poissons

  • Deux poissons rouge
  • Deux molly
  • Un poisson Platy.

N'hésitez pas à me donner votre avis et à liker la video .Merci et à bientôt
Paix et amour
Votre ami @hdmed

Hi my friends steemians

Today I share with you this video of my aquarium of goldfish, which I acquired resemant. it is a small tank of 50 cm by 30 cm and 20 cm of length.
For the monument I can say that it is a bit overcrowded because there are 5 fish in it

  • Two red fish
  • Two molly
  • A Platy fish.

Do not hesitate to give me your opinion and to like the video. Thanks and see you soon
Peace and love
Your friend @hdmed

Lire aussi :

Read also:

Souhaitez-vous ajouter quelque chose? laissez moi un commentaires ci-dessous!

Would you like to add something? leave me a comment below!

هل تريد إضافة شيء ؟ أترك لي تعليقا أدناه!.

hdmed.png


Sort:  

Allah i3tik asa7a hadchi zwin

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64106.00
ETH 3129.71
USDT 1.00
SBD 4.16