Paiements des taxes en Floride avec Bitcoin et Bitcoin Cash

in #morocco6 years ago

gmx6z3KP_400x400.png

Source image

lignesteem.png

Un collecteur d'impôts du comté de la Floride s'est associé avec le processeur de paiements de bitcoin BitPay pour accepter la crypto-monnaie pour une série de services.
Le collecteur d'impôts du comté de Seminole, Joel Greenberg, a déclaré lundi dans un communiqué que son bureau prendrait du bitcoin et de bitcoin cash pour les paiements associés aux permis de conduire et aux cartes d'identité, aux étiquettes d'automobile et aux taxes foncières.
Le bureau a décidé d'accepter les crypto monnaies dans le but de rationaliser la perception des frais, de réduire le risque de fraude et de vol d'identité et d'accroître la transparence et l'exactitude des paiements. Le bureau de Greenberg a ajouté qu'il ne perçoit aucune «volatilité des prix ou risque pour le comté» en acceptant les crypto monnaies.
Greenberg, dans la déclaration:
"L'objectif de mon mandat est de rendre notre expérience client plus rapide, plus intelligente et plus efficace, et d'amener les services gouvernementaux du 18ème siècle au 21ème siècle et ce c’est le chemin unique pour l'addition des crypto-monnaie à nos options de paiement."
La collaboration avec le collecteur d'impôts du comté de Seminole marque le premier partenariat gouvernemental de BitPay. Responsable de la conformité, Jeremie Beaudry a déclaré que la société avait été lancée car «nous avons reconnu le potentiel de la blockchain à révolutionner l'industrie financière, en rendant les paiements plus rapides, plus sûrs et moins chers à l'échelle mondiale.
«Avec le bureau du collecteur d'impôts du comté de Seminole, nous avons engagé notre première agence gouvernementale à accepter le bitcoin et le bitcoin cash en le rendant facile et transparent pour eux», a-t-il ajouté.
Cependant, le bureau de Greenberg n'est pas la seule entité du gouvernement local qui a eu l'idée d'accepter la crypto-monnaie pour les taxes.
Les législateurs de l'Arizona et de la Géorgie ont tous les deux proposé des projets de loi cette année qui permettrait aux citoyens de payer leurs dettes fiscales en bitcoin et autres crypto-monnaies, bien qu'aucun de ces deux projets de loi ne soit passé par leurs législatures respectives.

Référence

banniere.png

Sort:  

@therealwolf 's created platform smartsteem scammed my post this morning (mothersday) that was supposed to be for an Abused Childrens Charity. Dude literally stole from abused children that don't have mothers ... on mothersday.

https://steemit.com/steemit/@prometheusrisen/beware-of-smartsteem-scam

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 63464.16
ETH 3111.33
USDT 1.00
SBD 3.98