Ma modeste n'est pas mon point faible. ... تواضعي ليس نقطة ضعفي. .....

in #morocco6 years ago
Dans la nuit où il remplit le silence au sujet, le silence règne la place, et j'entends le son plus léger que j'entends un murmure dans mes mains .. mon téléphone ou mon mes main désir nouvelle publication .. Je suis dans ma chambre d'un forme carré dans un coin. Ceux dont les aspects étaient remplis des images du défunt "Mahmoud Darwish"...
Avec des mots et des pensées dans l'amour, dans l'espoir, dans le désir dans la maison de rêve .. mais même dans l'attente .. l'aphorisme tout défend l'honneur et la réputation de mon compte dans la plate-forme steemit avec toutes les significations de la défense et de la fermeté .. adoré et rêves et leurs espoirs pour le meilleur, et de l'excellence, espère une grande édition Gz...
en attend le fusil de son adversaire et de son frère à Casablanca. Attente dans les jardins de Majorel dans la ville rouge de Marrakech. Je m'assieds tard dans la nuit en écrivant et en planifiant de transmettre le meilleur à mes disciples qui sont sur Steemit. Ceux qui attendent les profits qui viennent ne viennent pas, attendez et attendez que prolonger l'attente élevée dans la longue nuit des amoureux, était loin des rêves de podium, souhaits et potentiel exceptionnel. Et construire espoir pour mon article, qui l'a renversé le désespoir et l'amour pour mes amis rebellé le haïr pour le soutien et l'interaction faible ... hehehehe (à la fois piquer mes mots, il devrait parler raisins hah raisins noirs raisins verre haha).
Haha, j'étais soulagé de la tristesse et de la douleur. Nuit quand suicida blogueur stemianes, se sont suicidés dans lequel l'amour était l'espoir pour la paix et n'a pas attendu son tour pour se pendre, son ami avec une corde dans le domaine ... Et les ruines des tours de misère et de morosité ... une nuit où mon humeur fluctue chaque seconde. Le mur de temps peur moi avec sa voix cessé de courir .. mains mouvement est autre ... Je suis trempé dans une mer de mes rêves .. et comment je pense aux mains du temps et je me noie ... Je cesser de penser un instant de temps .. était la même bande a été le même scénario pour mon début par écrit .. Comment puis-je bénéficier du début et non la fin même préoccupé par les troubles du monde. Abandonnez-vous au temps et au destin...
La commande de laisser le cerveau des débuts et des fins ... Ces digestions, oui, il digère. Conclusion ... mon conclusion avant l'aube a quelques minutes ... Je me suis convaincu que je parlais à un petit garçon ... Je parle à voix haute avec moi-même et ne me vante pas aux voisins ... Mustapha n'occupe pas l'esprit à attendre, personne ne viendra .. Je ne suis pas un dauphin jusqu'à ce que vous soutenez les poissons pour vous encourager pour votre temps à penser gaspillage et de l'écriture, et vous motivez sur la quantité d'énergie évacuée de vous la plate-forme steemit... et de faire leurs terres et de la mer pour trouver @Currie, et je ne suis pas vous rendez teniez avec une fée coins de la mer de la plage ... vous n'êtes pas un poisson ou des dauphins .. passe-temps créatif,...
je créer mon bonheur avec mon petit groupe ... tout ce que je l'ai écrit et enregistré rester dans l'enceinte elle-même ... personne ne critiques. et personne ne peut vous aider, mais qui connaît votre valeur et la valeur de l'effort de changement ou ... N'attendez pas n'attendez pas ou n'attendez pas !!! J'adore mes amis, je vous aime mon compagnon frère et vous êtes mes frères, je vous aime, qui m'a aimé, et je vous aime... J'aime mes ennemis et mon succès comme combustible ... été utilisé par mes amis que vous aimez et ne renoncerons pas parce que vous faites partie de ma vie, je ne me pardonne pas fait une erreur dans votre droit .. Tous pardonner moi S'IL VOUS PLAÎT S'il vous plaît pardonnez-moi...
Merci pour votre soutien et votre attention et rappelez-vous le numéro 88 il y aura une surprise pour vous .. Mais bien sûr, il y a des conditions pour vous rappeler par le numéro 88: -Partagez la publication sur votre mur .. - Laissez un commentaire même dans l'expression la plus simple avec l'ajout d'un nom d'un membre sur le Steemit. (@taoufik par exemple) - Son sur le prisme N'oublie pas de me suivre ... Je laisse la surprise entre moi et toi et m'occupe de l'idée et oublie le propriétaire ... Avec tout mon respect et mon appréciation pour toi...
في الليل حيث يملأ السكون الأرجاء، يعم الصمت المكان، وأسمع أخف الصوت أسمع الهمس.. في يدي هاتفي وحسابي يأخده الشوق لتدوينتي الجديدة.. وأنا أركن في زاوية غرفتي المربعة. تلك التي ملئت جوانبها بصور الراحل "محمود درويش"...
مع أقوال وخواطر في الحب، في الأمل، في الشوق في الحلم والوطن.. بل حتى في الإنتظار.. كلها للمأثور يدافع عن شرف وسمعة حسابه في المنصة بكل معاني الدفاع والصمود.. يهواها ويحلم ويأمل في الأفضل، والتميز، يأمل في غذ النشر الكبير... ينتظر ريتا التي تفصله عنه بندقية خصمه وأخيه في الدار البيضاء.!!! ينتظرها في حدائق ماجوريل في المدينة الحمراء مراكش..
أجلس إلى وقت متأخر من الليل أكتب وأخطط لأنقل اﻷفضل لمتابعي تمزاويت على ستيميت. أنتظر تلك اﻷرباح التي تأتي ولا تأتي، أنتظر وأنتظر حتى يطيل عليا اﻹنتظار في ليل العاشقين الطويل، تم أنسج أحلاما بعيدة عن المنصة، وأمنيات معلقة محتملة. وأبني أملا لمقالي الذي طاح به اليأس، وحبا لأصدقائي تمرد عليه الكره لضعف الدعم والتفاعل... ههههه (كل من وخزه كلامي فعليه أتكلم ههه العنب اﻷسود العنب اﻷخضرهههه) ههههه تم تأتيني سعادة نال منها الحزن والألم..
ليل إنتحر فيه الستيميانز المدون، إنتحر فيه الحب تم الأمل ولم ينتظر السلم دوره ليشنق نفسه، بحبل صديقه في الميدان... وقامت على الأنقاض أبراج التعاسة والكأبة... ليل يتقلب فيه مزاجي كل تانية.. الساعة الحائطية زادتني خوفاً بصوت عقاربها.. أوقفت تشغيلها هي اﻷخرى هههه... أنا غارق في بحر أحلامي.. وكيف أفكر في عقارب الزمن وأنا الغريق... أنقطع عن التفكير لوهلة من الزمن .. تم أعيد نفس الشريط نفس السيناريو لبدياتي في الكتابة.. بماذا تفيدني البداية ولا النهاية حتى أنشغل بمتاعب الدهر. واستسلم للوقت والقدر... وأدع الأمر لمدبر البدايات والنهايات... هذه خلاصتي، نعم خلاصتي إنها الخلاصة... إستنتجتها قبل بزوغ الفجر بدقائق... أقنعت نفسي وكأني أحاور طفلاً صغيراً... أتكلم بصوت مسموع مع ذاتي ولا أتباهى للجيران...
مصطفى لا تشغل بالك بالإنتظار فلا أحد سيأتي.. فلست الدلفين حتى تحصل على دعم الحيثان لتشجيعك على وقتك المهدور في التفكير والكتابة، وتحفيزك على كمية الطاقة التي تستنزفها منك المنصة... وتشق البر والبحر كي تجد كيوري، ولست أنت من عقدت الموعد مع حورية البحر جنبات الشاطيء... أنت لست دلفين ولا سمكة.. مارس هوايتك الإبداعية، وأخلق سعادتك مع مجموعتك الصغيرة... فمهما كتبت ودونت تبقى في القوقعة نفسها... لا أحد يناقشك ولا أحد يساعدك سوى من يعرف قيمتك وقيمة الجهد الذي تبدله من أجلهم...
لا تنتظر لا تنتظر ولا تنتظر!!!. أحبكم أصدقائي أحبكم رفاقي أنا أخوكم وأنتم إخواني، أحب منكم من أحبني، وأحب منكم من كرهني... أعشق أعدائي وأستغلهم كوقود نجاحي... أحبكم رفاقي ولن أستسلم ﻷنكم جزء من حياتي، ولن أسامح نفسي أن أخطأ في حقكم.. أسامحكم جميعاً فرجاءا سامحوني....
شكراً لك على الدعم والإهتمام وتذكر الرقم 88 ستكون هناك مفاجأة لك.. لكن بالطبع هناك شروط لأذكرك بالرقم 88: -شارك المنشور على حائطك.. -اترك تعليق ولو بأبسط تعبير مع إضافة إسم عضو على ستيميت. (@taoufik مثلاً) -صوت على المنشور ولا تنسى متابعتي... أترك المفاجأة بيني وبينك وتعامل مع الفكرة وانسى صاحبها... مع كل احترامي وتقديري لكم...
Sort:  

أبدعت أيها الرفيق ، و من يعرف قد يصادف موضوعك أحد الحيثان و كن أكيدا أنه لن يضيع وقتك و سهرك هباءا فقط ثق في نفسك ... محبتي @mustaphaaoufi

ماذا تركت ليقال أمام هذه الكلمات و التعابير الجميلة

تبارك الله على الشاعر ديالنا

بار الله فيك حبيبي محمد... لا تنسنى المفاجاة اكتب اسم من اسماء اصدقاىك في تعليق ربما تكون المفاجاة من نصيبك حظ موفق

شكرا صديقي على المشاركة الجميلة أعجبتني الصور

احب ما تعمل و تاكد ان ما تقوم به جميل ربما قريبا سيحلم داك الحوت ان تجد انت منشوره بارك الله فيك اخي كتبت و ابدعت

رائع جدا مقال في المستوى واصل

Congratulations! This post has been upvoted from the communal account, @minnowsupport, by mustaphaaoufi from the Minnow Support Project. It's a witness project run by aggroed, ausbitbank, teamsteem, theprophet0, someguy123, neoxian, followbtcnews, and netuoso. The goal is to help Steemit grow by supporting Minnows. Please find us at the Peace, Abundance, and Liberty Network (PALnet) Discord Channel. It's a completely public and open space to all members of the Steemit community who voluntarily choose to be there.

If you would like to delegate to the Minnow Support Project you can do so by clicking on the following links: 50SP, 100SP, 250SP, 500SP, 1000SP, 5000SP.
Be sure to leave at least 50SP undelegated on your account.


ما شاء الله ابدعت :)
حصلت على تصويت من
@arabsteem curation trail !
و تم اختيار مقالتك ضمن مقالات يومية مختارة للنشر في مقالنا اليومي
يمكنك الحصول على تصويت اضافي عبر ارسال مبلغ اقله
0.05
ستيم او اسبيدي الى حساب التصويت الالي
@arabpromo
مع رابط المقال في حقل المذكرة (memo)
مما يتيح لك الحصول على تصويت مربح بحوالي 2.5 اضعاف :)

مشاركة رائعة أخي مصطفى بالتوفيق

متمنياتي بالتوفيق للجميع @moroccantoughts

Coin Marketplace

STEEM 0.35
TRX 0.12
JST 0.040
BTC 70351.33
ETH 3563.43
USDT 1.00
SBD 4.72