Joyeuse fete de l'Eid al Fitr

in #morocco6 years ago (edited)

Update.png

Chers(es) Amies du Maroc et des pays Arabe

Je tiens a vous souhaitez a tous une joyeuse fin de Ramadan et une joyeuse fete de l'Eid al Fitr. La fin du mois de Ramadan est la et le temps de rompre le jeûne aussi. J'espere de tout mon coeur que ce mois sacre vous a apportez toute la croyance et spiritualite esperer. Je suis de tout coeur avec vous et je pense que le meilleur moment pour une visite est justement pendant le mois sacre et faire le jeûne avec vous meme n'etant pas de fois, je serais heureus de partager ce moment intense pendant un mois. Voyageant beaucoups je respect toujours les coutumes locale des endroits que je visite. Je suis avec vous de tout mon coeur et dans la priere pour que le future nous apportes a tous le meilleur.

Comme vous avez tous vu et avez tous l'habitude le marche des crypto est en chute, ce qui explique les votes tres bas en ce moment. Mais quoi qu'il en soit je suis toujours au rendez vous pour vous soutenir et vous aider a bien organizer les choses. Je viens d'avoir a bannir quelqu'un de ma communaute et ne suis pas fier de cela, car il est la premiere et j'espere la derniere que je bannerais. Mais les responsabilites dans la communaute est de maintenir la paix et l'unite du groupe, donc j'aurais tant aimer une autre solution mais les actes des personnes ne dependent pas de moi et si une personne depasse les limites je me dois d'agir apres concertation avec d'autre membres de Curie. Vos leader apprenent de moi et je peus leur dire cela fait mal surtout que j'aimais bien cette personnes. Mais juste apres l'avoir fait des personne nous contactsnt et nous dient la verite sur ce qui leur a ete fait et a quel point ils sont heureux que cela ce soit arreter. C'etait donc la bonne solution. Bref, je vous raconte ma vie mais j'avais besoin de d'en parler.

Merci a vous tous pour les bons posts et Joyeuse fete de l'Eid al Fitr

Love and Happiness

@ricko66

Sort:  

Yhanks you very much @ricko66

Thank you @ricko66

My pleasure @askmee I know how it is important and also a time of peace and happiness for all the community. All my heart is with you all.

Thank you @ricko66 for your congratulations

thank you @ricko66

Merci bcp mr @ricko66

I'm sorry you had to ban someone! It's always annoying.
Also I hope the steem value will go up again, I need my upvote to be worth! It's so frustrating!

Merci beaucoup

Thanks Mr. @ricko66 for supporting us and all , we are very happy that you trust in us .

Thank you mr @ricko66

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 65012.58
ETH 3101.28
USDT 1.00
SBD 3.86