Mettre fin à 95% des appartements touristiques: Madrid confirme son intention de mettre fin à "l'eff

in #news5 years ago

Deux mois avant les élections, Madrid et le PSOE parviennent maintenant à donner naissance à l'un des projets les plus ambitieux de ce dernier mandat et au contexte social de Madrid: un coup dur pour les touristes et des spéculations via des plateformes telles qu'Airbnb.

Qu'ont-ils approuvé? Pour commencer, il n'a pas été approuvé, mais la commission du développement urbain durable du conseil municipal l'a préparée et dispose des voix nécessaires pour le mener à bien. Ils l'approuveront lors de la prochaine séance plénière du mercredi 27 mars. La mesure est le plan d'hébergement spécial, la proposition de limiter l'utilisation d'appartements touristiques et d'autres activités qui influencent partiellement le coût et la qualité de vie des voisins.

Sans entrée indépendante, il n'y a pas d'activité: le nouveau règlement municipal limite à 90 jours et dans toute l'amande centrale de la ville la possibilité de louer une maison à des fins touristiques sans avoir à faire aucune procédure. Après ces trois mois, il ne sera plus considéré comme une économie collaborative, mais plutôt comme une

Coin Marketplace

STEEM 0.31
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64605.91
ETH 3159.61
USDT 1.00
SBD 4.11