Une dame a transformé sa maison en celle de The Flintstones. Ses voisins millionnaires ne le portent

in #news5 years ago

Les riches ne sont pas pour les inventions. La communauté de Hillsborough, qui compte 11 000 personnes vivant dans la baie de San Francisco, en Californie, s'est unie contre Mme Florence Fang. Si vous n'aimiez pas la maison que vous avez achetée, encore moins ce que vous faites avec elle.

Mais pour les spectateurs extérieurs, il ne s'agit pas d'une quelconque aberration architecturale, comme ils le prétendent, mais du succès de l'expérimentation sensorielle. Nous parlons de "la maison des Flintstones", parce que c'est ce que les médias ont appelé à juste titre. Une maison unifamiliale avec une apparence de caverne psychotrope du milieu du siècle peinte dans des couleurs des années soixante qui la rapproche du trait de dessin animé de la célèbre série Hanna Barbera.

Bien, Mme Fang, visionnaire, au lieu de contenir le ton infantile de la maison, l’a renforcée. Il a planté plusieurs dinosaures dans le jardin, un mammouth en métal poilu, des champignons colorés, des répliques des Flintstones, une station extraterrestre et même une affiche dans laquelle

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64383.21
ETH 3098.60
USDT 1.00
SBD 3.89