Ludópata de 14 à 22 ans: "Pendant toute cette période, j'ai joué environ un demi-million d'euros"

in #news5 years ago

Santiago Caamaño, de Coruñés, a 25 ans et presque 26 ans. Le jour où il les rencontrera, cela fera exactement deux ans qu'il n'a pas joué pour la dernière fois. En réalité, sa dernière rechute avait eu lieu quelques jours auparavant, mais à son 24e anniversaire, il a jeté un euro symbolique dans une machine à sous et est parti sans voir s'il avait été récompensé. Je cherchais un prix différent. "Toute ma vie, je me souviendrai de cet anniversaire au cours duquel j'ai perdu mon dernier euro à cause du jeu."

Son histoire est l'une de celles qui tremblent. Il a découvert le jeu à 14 ans en lançant des parties de poker avec des amis qui, à un moment donné, ont ajouté une somme très modeste pour les rendre plus intéressants. Il a perdu le contrôle. "De là, je suis allé jouer seul, au poker en ligne ... et petit à petit, le jeu a créé une dépendance. J'ai commencé par la roulette, les machines à sous, jusqu'à ce que je parie avec les paris sportifs et que je devienne accro. Juste les mêmes années où le jeu a grandi en Espagne jusqu'à la conquête

Coin Marketplace

STEEM 0.25
TRX 0.11
JST 0.032
BTC 62710.59
ETH 3048.49
USDT 1.00
SBD 3.77