Les dernières années de Stan Lee ont été un enfer. Ils ont arrêté l'un des responsables de leurs sou

in #news5 years ago

La police de l'Arizona vient d'arrêter Keya Morgan, l'ancien directeur de Stan Lee, pour avoir maltraité des personnes âgées, fraude, vol et enlèvement du célèbre créateur des bandes dessinées Marvel. Selon lui, il s'agit d'une accusation sans fondement, une attaque dont il est victime. Deux mois plus tôt, il avait déclaré ce qui suit: "Je sais à quel point il est ennuyeux, blessant et nuisible d’être injustement accusé de # FakeNews. Deux arnaqueurs m'ont accusé faussement d'avoir "maltraité" mon meilleur ami et partenaire, Stan Lee. Maintenant que les mensonges ont été discrédités, je suis en train de poursuivre les fraudeurs. "

Je sais à quel point bouleversant, blessant et préjudiciable il est accusé à tort d'un mensonge de connerie par #FakeNews. J'ai été faussement accusé par deux escrocs d'avoir "abusé" de mon meilleur ami et partenaire, Stan Lee. Maintenant que les mensonges ont été réfutés, je suis en train de poursuivre les fraudeurs.

262 000 $: voici ce que Morgan aurait pris, selon la police

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.032
BTC 63510.75
ETH 3065.54
USDT 1.00
SBD 3.82