La belle histoire de la raison pour laquelle nous avons quitté Facebook en masse

in #news5 years ago

Comme si nous étions Dwight, le caractère carré de «The Office», voici les données suivantes publiées à froid et sans coupure.

Il existe dans le monde plus de 2,38 millions d'utilisateurs actifs par mois sur Facebook. Ce qui représente une augmentation de 8% par rapport à avril 2018.

En moyenne, plus de 1 500 millions de personnes le font en se connectant quotidiennement. Cela représente également une augmentation de 8% par rapport à chaque année.

Ces chiffres, publiés sur le site créé par Zuckeberg, ont été collectés en avril dernier par l’étude de Zephoria Digital Marketing. Et si vous ne faites pas confiance parce que vous dites toujours "vas-y maintenant!" ou "invente souvent", vous pouvez consulter d'autres sources ici ou ici. Mais insouciant. Nous comprenons les raisons de votre scepticisme 2.0. Comme votre partenaire, vos amis et vous-même, nous ne sommes plus sur Facebook depuis des mois. De plus, je me suis désinstallé de l'application mobile à une date indéterminée que je ne peux même pas sentir

Coin Marketplace

STEEM 0.35
TRX 0.12
JST 0.040
BTC 70884.24
ETH 3570.27
USDT 1.00
SBD 4.76