Sort:  

I feel warm and sweet summer :))

oh, I'm happy for you ...

Amazing ,,,
I like it.

Hey, @sardrt your photo shot is simply amazing..

@sardrt Merci pour le partage. Le jardin de claude Monet est un véritable enchantement, je regrette cependant le nombre de visiteurs. J'ai été particulièrement émerveillée par l’intérieur de sa demeure. Pas toi ? Je vais faire un petit article sur l’intérieur de sa propriété.
http://fondation-monet.com/giverny/la-maison-de-monet/

malheureusement je ne pouvais pas voir l'intérieur mais je reviendrai très bientôt pour le visiter plus calmement. J'ai fait un post sur le jardin il y a quelque temps.

Merci pour le lien !
Je constate la longue file d'attente sur ta photo pour visiter la maison.Quelle chance tu as de pouvoir voyager si souvent !

I ask for your help just once @sardrt dera

Nice flowers photo click...@sadrt

You just received a Tier 0 upvote! Looking for bigger rewards? Click here and learn how to get them or visit us on Discord
If you would like to opt out of receiving comments reply with STOP

Hello @sardrt !
Many great pics on your blog !

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 63901.15
ETH 3133.40
USDT 1.00
SBD 4.05