Presearch, Gagner de la crypto avec vos recherches internet

in #presearch6 years ago (edited)

Presearch ( 25 PRE offert a l’inscription ~ 10 € )

https://www.presearch.org/signup?rid=256717

Presearch est un moteur de recherche décentralisé qui rémunère l’utilisateur à chaque recherche. C’est plus exactement un portail qui va vous permettre de rechercher directement sur vos moteurs de recherches habituels (google, bing … ect) ou directement sur un autre portail (site marchant , Netflix, ect …) a chaque utilisation c’est 0.25 Pre (crypto-monnaie) qui tombent dans le portefeuille (~ 0,10cts) et 25 PRE (environs 10€) sont offerts à l’inscription.

Une manière simple et sympas de gagner de l’argent pour le temps passé sur votre ordinateur, car c’est absolument transparent et ne demande aucune interventions supplémentaires sur vos habitudes de recherche. Une page d’accueil, une barre de recherche, on tape, on trouve, on gagne !

Une simple inscription au site et les tokens sont déposé sur votre compte instantanément. il vient de prendre 25% aujourd’hui sur Coin Market Cap !

Presearch est bien une page d’accueil, un portail comme Google ou Bing, pas une toolbar ou un logiciel a installer.

ET en plus il est plus beau que Google 😀 !

PRESEARCH ( https://www.presearch.org/signup?rid=256717 )

Sort:  

Les 25 PRE valent +/- 2,50€, loin des 10€ annoncés : https://coinmarketcap.com/fr/currencies/presearch/
Sa m'aurait fait un pactole sinon avec mes 503 PRE ^^

effectivement le prix a un peu baissé depuis que j'ai écris le post, j'ai envie de dire c'est le crypto game cà ,)

Je connais et je suis déjà inscrit :D Merci du partage !

De rien ! Partager le bon plan a tous !

Je viens de m'inscrire j'ai pas reçu les 10 PRE à l'inscription.

C'est bizarre cela fonctionne pourtant tres bien, surement un fausse manip de ta part a un moment. Tu es bien sur le . org ? et tu as bien pris mon lien referal ? je pense que les 25PRE offerts sont donné que si tu as utilisé un lien de parrainage de quelqu'un

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.032
BTC 63585.64
ETH 3035.86
USDT 1.00
SBD 3.84