📢 [FR] PLUS ON EST DE FOUS PLUS ON STEEM! PROMO STEEMIT À PARIS - part 3 - Présentation de notre équipe!

in #promo-steem6 years ago (edited)

English Version by @frenchlondoner!
Spanish Version by @flamingirl!

Mes Chers Steemians!

Comme annoncé dans la publication: 📢 [FR] PLUS ON EST DE FOUS PLUS ON STEEM! PROMO STEEMIT À PARIS - part 2 - Date du meeting!, voici une petite présentation de @frenchlondoner et moi-même.

NOTRE ÉQUIPE!

Afin que vous puissiez mieux comprendre notre démarches ainsi que nos aspirations personnelles et collectives, nous avons tenu à vous écrire ces quelques lignes :). Et puis c'est toujours plus sympa de savoir un peu à qui on a affaire ^^.


@frenchlondoner

Je suis Charlye, “French-Londoner” et serial-entrepreneur et réside actuellement dans la belle ville qu’est Paris, ou je passe mon temps de loisirs à m’extasier sur ce qui est beau et bon dans la vie!

J’ai toujours été d’une nature curieuse et aime les nouvelles choses, le digital et tout ce qui peut fait de moi quelqu’un de meilleur qu’hier. Mon parcours personnel m’a emmené outre Manche où j’ai résidé dans la ville ultra dynamique qu’est Londres, ou je me suis construite autant mentalement que professionnellement pendant 8 ans.

Aujourd’hui, mes projets me pousse vers quelque chose de plus grand, plus fort, avec pour objectif d’apporter à celles et ceux qui le souhaite les outils et connaissances nécessaire pour façonner leur vie selon leurs rêves, valeurs et aspirations. Pour faire court, je suis coach. Mon arrivée sur Steemit, qui m’a été présenté par ma chère amie @flamingirl il y’a quelques mois, s’inscrit complètement dans cette démarche.

J’écris beaucoup, depuis toujours, et ai tenu différents blogs sur les quinzes dernières années. J’ai même commencé à blogger pendant mes études avec un groupe d’amis avec lesquels on avait monté un journal en ligne, en .pdf à l’époque. Que de souvenirs ! (Good times)
L’idée d’aujourd’hui est fidèle à mes ambitions d’hier. Contribuer aux plus grand nombre en partageant ce que j’ai appris depuis tant d’années sur la nature humaine par mes expériences et rencontres. Et ma rencontre avec @flamingirl il y’a de cela quelques années maintenant n’est pas étrangère à cette évolution. Je suis persuadée que la communauté Steemit est le moteur d’une révolution bienveillante basée sur le partage et la contribution. Car sans les autres, on est rien.


@flamingirl

Je suis Marie, une française de 30 ans qui s'est installée il y a quelques mois à Barcelone après avoir passé 5 années à Paris.
J'ai connu steemit en août 2017, grâce à des amis que je remercie du fond du coeur. Ils étaient plusieurs à s'être inscrits sur la plateforme et à ce moment là, je cherchais une nouvelle motivation, des nouveaux objectifs, des nouveaux challenges! Cette plateforme a attiré mon attention et j'ai commencé à écrire des blogs en septembre 2017. Au début, j'étais un peu perdue avec toutes ces informations et venant d'un univers professionnel totalement différent de celui des technologies, c'était un "monde nouveau" qu'il fallait appréhender. Après quelques semaines de lecture et de recherches sur le sujet, j'ai enfin pu me familiariser avec le langage steemit et maintenant steemit fait partie de mon quotidien ^^!

Steemit est une plateforme incroyable, qui m'a fait découvrir non seulement le monde des crypto-monnaies mais aussi une nouvelle passion : le blogging!
Maintenant que je vois que mes efforts sont récompensés par mes incroyables followers, je suis déterminée à m'investir à 200% dans cette plateforme!
Avec presque 4000 followers et 3 meeting steemit à mon actif, je ne compte pas m'arrêter là!
Mon objectif 2018 est de devenir le porte parole de la communauté steemit à Barcelone et organiser des meeting exceptionnels en Europe.
Pour cela, j' améliore jour après jour mon anglais et mon espagnol! Ainsi, je pourrais représenter la plateforme en 3 langues et attirer le plus de personnes possibles!
Je crois en l'avenir de cette plateforme et je ferai tout pour la représenter au mieux!

Je suis très fière de faire partie de cette famille STEEMIT et je tiendrai mes engagements 2018 !!!


Si comme @frenchlondoner et moi vous croyez en Steemit et en son potentiel, venez nous rencontrer le SAMEDI 31 MARS à Paris!

N'hésitez pas à commenter nos posts et à vous présenter en quelques mots, si le coeur vous en dit! En tout cas, nous attendons vos retours avec impatience et on espère que vous serez nombreux à venir nous rencontrer et passer un bon moment!


source



Si vous adhérez à ce projet, n'hésitez pas à me SUIVRE, me VOTER et REESTEM cet article pour faire grandir la TEAM !!!

🔊 Slogan de la Team: PLUS ON EST DE FOUS PLUS ON STEEM! 🙃😛🙃

🎀 FlaminGirl 🎀

Sort:  

Bravo pour votre détermination et votre enthousiasme pour la plateforme Steem et Steemit.
Je vous encourage aussi à découvrir Busy.org.
@busy.org

Résidant en France (à Strasbourg), je reviens justement de l'événement @SteemAuvergne où on a pu échanger avec de nombreux steemians.

Je dois me rendre en Asie (HK) fin Mars/Debut Avril, la date n'étant pas encore définie, si je suis disponible, je viendrai probablement à Paris à votre rencontre pour vous présenter un peu la plateforme Busy et parler de Steem. Cas échéant, je soutiens néanmoins votre démarche et l'événement !

Bonne continuation

Merci @ekitcho!

je vais regarder cela de plus près ;)! Ça serait super si tu pouvais venir nous rencontrer et présenter ton projet! On attend de tes nouvelles en espérant que tu puisses te joindre à nous!

Bonne journée!

good work friends, good luck always my friend

Thank you so much my friend! All the best... 😊 😊 😊

J'ai hâte de voir ce que votre meeting va donner :) Bonne chance à vous!

Moi aussi j'ai hâte !!!!! =D Mais ça va être génial, j'en suis sure! Depuis que j'organise des meeting steemit, je rencontre toujours des gens super cool et ouverts! J'adore!

good work friends, good luck always my friend 😊@flamingirl

Very nice... Best...

Tres bonne présentations ! je vais vous suivre ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64107.21
ETH 3073.84
USDT 1.00
SBD 3.88