De Winter... à Sunny!

in #qc6 years ago

En avril dernier, nous avons adopté un chien de trois ans, un montagne des Pyrénées que nous avions appelé Winter. Elle provenait des usines à chiens de Corée et avait malheureusement un lourd vécu à porter. Nous voulions lui offrir une vie meilleure avec nous. 

L’adoption fut un échec. Anxieuse et intolérante a la solitude, elle a détruit des portes et sa cage à deux reprises en plus de se blesser elle-même. Nous avons décidé de la ramener à la SPCA.

Nous avons donc décidé d’adopter un bébé chien, comme nous l’avions fait par le passé. Nous savions que c’était beaucoup de temps, d’investissement, mais savions aussi que nous bénéficions de deux mois de vacances l’été pour pouvoir bien démarrer son éducation.

Aussi je vous présente la nouvelle venue dans la famille. Elle s’appelle Sunny, elle a aujourd’hui 12 semaines, et c’est un berger Australien. Nous découvrons son tempérament, son énergie, sa joie de vivre de chiots, et avons beaucoup de plaisir avec elle. Elle apprend très vite même si elle fait parfois des petits mauvais coups!

Elle est avec nous depuis déjà deux semaines et on la voit grandir à vue d’œil!

Aussi, je suis très heureuse de vous la présenter aujourd’hui!

Voici Sunny!


[Credit photos: mon mari!]

Au plaisir,

Greenvago 

Sort:  

Elle est magnifique et la chanceuse a trouvé, je suis sûr, un bon foyer.

Je pense qu’ y est bien!

Trop minion ! Ils apportent tant de bonheur à notre quotidien ces petites bêtes !
Bon été à toi @greenvago !

Tellement raison!

Coin Marketplace

STEEM 0.31
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 64742.01
ETH 3172.49
USDT 1.00
SBD 4.10