Golfer dans Les Laurentides : le Royal Laurentien

in #qc6 years ago

Depuis quelques années, j’ai commencé à jouer au golf. C’est vraiment un sport à découvrir, très technique, et qui développe contrôle de soi!  

Dans mes belles Laurentides, nous avons un choix considérable de terrains de golf. Aujourd’hui j’aimerais vous parler de mon préféré, le golf Royal Laurentien, situé à Saint-Faustin-Lac-Carré.

Nommé parmi le top 100 au Canada et top 20 au Québec par le Canada’s Golf ranking Magazine, le parcours du Royal Laurentien compte 18 trous sur plus de 6856 verges.

Ce que je préfère de ce golf, ce sont les point d’eau, les rivières, les lacs et les aménagements composés de massifs de fleurs.  Le parcours est toujours entretenu avec soin et le personnel est très courtois.

[Credit photo : mon fils!]

Cela rend l’expérience golf des plus agréables pour les yeux!

J’espère que vous aurez apprécié!

Greenvago 

Sort:  

I like golf I think it takes a lot of precision, strength and aim to play it

But you're right, the landscape helps make it very pleasant, it's also quiet

Coin Marketplace

STEEM 0.36
TRX 0.12
JST 0.040
BTC 70446.49
ETH 3571.68
USDT 1.00
SBD 4.73