[VIDEO] Diffusion en direct de Resteemer 971

in #share2steem6 years ago



Fr/

pour cette première vidéo you tube/steemit, je vais tester le jeu Dragon Quest XI.

On m’a parlé de ce jeu en me rappelant à mes bons souvenirs de Final Fantasy VII.

Il y a bien longtemps que je n’avais pas essayé un jeu RPG.

L’année dernière j’ai voulu refaire FF VII en 1080p, mais ce mythe a pris un coup de vieux même avec les nouvelles textures.

Je me lance donc sur Dragon Quest XI avec impatience.

Eng/

for this first video you tube / steemit, I will test the game Dragon Quest XI. I was told about this game by reminding myself of my good memories of Final Fantasy VII. It's been a long time since I had tried an RPG game. Last year I wanted to redo FF VII in 1080p, but this myth took a shot of old even with the new textures. So I'm looking forward to Dragon Quest XI.


Fr/

Je stream sur obs avec une 1060gtx 6gb associer à un vieux processeur AMD Phenom 1045t (que je vais changer dans quelques temps, pour un 8800k). Mes lives seront également en direct sur steemit (le réseau qui vous rémunère en crypto), c’est du twitch mais en 100 fois mieux.

Sur les premiers Lives, je laisse uniquement le jeu (musique original et parole), j’associerais un vocal avec mon prochain casque (siberia 800) que je devrais recevoir dans la semaine.

Je répondrais au message en différer de mes temps de jeux en attendant mon siberia 800.

Donnez-moi vos impressions sur le live , les améliorations, les jeux que vous voulez voir.

Je veux tout savoir ^^

Bon visionnage

Eng/

I stream on obs with a 1060gtx 6gb associate with an old processor AMD Phenom 1045t (that I will change in a while, for a 8800k). My live will also be live on steemit (the network that pays you in crypto) is twitch but 100 times better.

On the first Lives, I leave only the game (original music and speech), I would associate a vocal with my next helmet (Siberia 800) that I should receive in the week.

I would reply to the postponement of my playing time while waiting for my Siberia 800.

Give me your impressions of the live, the improvements, the games you want to see.

I want to know everything ^^

Good viewing

5bb388d7

share2steem


Resteemer 971 Youtube Channel


Posted from YouTube via Share2Steem

Sort:  

Watch this video on YouTube.
Playback on other websites has been disabled by the video owner>

Merci pour l'info. Je suis encore en phase de test sur les parametrages. Je vais essayer de mofidier cela sur you tube ^^
Bonne journée

Coin Marketplace

STEEM 0.25
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 62166.63
ETH 3021.89
USDT 1.00
SBD 3.72