Le nouveau Share2Steem

in #share2steem5 years ago


@algo.coder a vraiment assuré sur le nouveau look de #share2steem. Et il y a plein de nouveautés à venir ! Rendez-vous sur https://share2steem.com et postez sur la blockchain depuis Instagram, Youtube et Twitter !


#fr #steemit #steem #socialmedia



sebbellamy


Posted from Instagram via Share2Steem

Sort:  

Ça a l'air pas mal mais il faudrait quelques explications sur le fonctionnement... mais peut-être les ai-je ratées .... Et en français ce serait super top. En tout cas merci de l'info... même si pour le moment je ne sais pas trop quoi en faire..... ;)

Pas de souci nous ferons un post d'annonce en FR, mais le fonctionnement a déjà été expliqué ici : https://steempeak.com/engagement/@sebbbl/vousutilisezinstagramtwitteryoutubececiestpourvous-os464q2u61.

Merci @sebbbl, j'ai donc pu associer mon compte Instagram et le valider. Par contre, pour la suite j'attendrais d'avoir plus d'infos...

Si j'ai bien compris, dès que je publie une photo sur Instagram, elle peut se retrouver sur Steem à condition que je précise le bon hashtag #share2steem

Je viens de publier une première photo et voilà ce que cela donne :
. Pas terrible pour le titre de la parution. Ne craignez-vous pas d'avoir des gens qui publient à tout va. A titre d'exemple, lors de mon récent voyage au Japon j'ai pris plus de 500 photos ! Si je les publiais toutes, je me ferais jeter d'autant que certains censeurs m'ont conseillé de ne pas faire plus de 4 ou 5 posts/jour. Par contre je trouve que c'est bien d'élargir le périmètre à Twitter, Instagram et autres.... Bonne continuation ;)

Pour le titre, tu peux les personnaliser : si tu mets [mon titre] comme ça entre crochets dans la description de ton insta ou de ton tweet, alors "mon titre" deviendra le titre du post steemit.
Pour ce qui est du spam, on s'était posé la question et là c'est une question de discipline personnelle. Pour le moment nous n'avons pas ce genre de comportement à déplorer, d'autant que le RC sait mettre le hola aux nouveaux.
Après, nous on fournit un outil, à chacun de l'utiliser comme il l'entend, ses followers feront le reste en cas de spam (qui est d'ailleurs possible juste en utilisant steemit...).

Merci de ce retour, je publierai un autre test demain pour voir apparaître le titre.
Autre petit souci, j’ai voulu faire un lien vers Twitter mais j’ai mis le mauvais identifiant, comment faire pour le supprimer de share2steem car je ne le validerai jamais. Bonne fin d’après-midi 👍💡

On ne peut pas, il te suffit de lier un autre compte, je dirai à algo d'ajouter la possibilité de supprimer un compte non lié.

Vraiment sympa, super projet. Juste une question à se poser (c'est pas négatif ^^) : "Les influenceurs instagram ou twitter ont-ils leur place sur Steem ?"
;-)

Oui, nous le pensons, par le biais du parrainage, qui peut leur apporter un revenu passif confortable, dans la mesure où nous laissons 40% de notre commission aux parrains.

Et concrètement comment se met en place ce parrainage ?

On prend une commission de 10% sur les posts. En cas de parrainage, on baisse notre com à 6% et on laisse 4% aux parrains (chaque utilisateur a un lien de parrainage sur le site, qu'il peut partager à volonté).

Ok, je vais regarder cela pour voir si je peux en parrainer. J’imagine que le filleul va devoir créer un compte Steem ?

Oui exact. Et ce avant même de pouvoir s'inscrire sur share2steem puisque la connexion se fait via steemconnect.

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 63464.16
ETH 3111.33
USDT 1.00
SBD 3.98