STEEMACTIVITIES DU JOUR - RUNNING IN 50% NATURE / 50% URBAN - MANGER MIEUX BOUGER PLUS

in #steemactivities6 years ago

image

Un peu de sport ... ça réveille !!!

Après 2 jours où je me suis levé à 5h30 et coucher à 23h pour mon travail d'infirmier libéral, ce matin, debout de bonne heure et un peu de course à pied pour bien commencer la journée.

Avec un départ à 7h30 du matin pour 56 minutes de course, j'avais la satisfaction de partir faire du sport et prendre du plaisir en voyant les autres aller travailler...


Houuuu !!! C'est mesquin !!!


Et bien je dis chacun son tour.... de se casser les reins au travail, pour ma part, voici 5 jours de repos qui arrivent...

Je vous propose bien sur le Relive de ce matin en cliquant sur ce lien

image

Voici mon amie du jour... certes elle n'allait pas très très vite mais était très gentille !!!


image

image


Voici quelques chiffres...

image

image

image


Vous aussi, faites l'effort de bouger un peu... c'est bon pour la santé.


@yann0975

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64104.40
ETH 3148.52
USDT 1.00
SBD 4.25