●● STEEMACTIVITIES DU JOUR ●● RUNNING IN 50% NATURE / 50% URBAN ●● MANGER MIEUX BOUGER PLUS ●●

in #steemactivities6 years ago

20180611_133018_0001.png

Persévérance et progression...

Malgré le temps inopportun ce matin

Bien dommage que cette période de pluie dure et dure encore...
Ce matin j'ai donc attendu la fin de l'averse et je suis parti courir en rallongeant un tout petit peu mon parcours.
La température est restée fraîche et agréable... à 10 du matin...

Il a fallu se bouger pour évacuer le surplus alimentaire du weekend et surtout le Burger et la barquette de frites que j'ai dû acheter au tournoi de basket de mon petit garçon...

Effectivement cela n'a pas été une alimentation très saine et équilibrée mais souvent il faut faire avec les moyens du bord.
Niveau boisson pas de soda ni de bière mais plutôt un Perrier...

Je vous propose toujours de revivre ma course de ce matin avec le relive en cliquant sur ce lien

Également les quelques photos que j'ai pris avant l'averse... puisque pendant la pluie j'ai un peu planqué mon smartphone...

image

image

image

image


Le terrain de ce matin était humide, boueux, glissant, dangereux... mais surtout distractif à la fois...

Les conditions extrêmes sont toujours un peu recherchées par le sportif... et ce matin, avec les excès de pluie, j'ai grandement été servi !!


Quelques chiffres...

image

image

image

J'ai quand même eu une bonne impression d'accélérer un peu le rythme mais finalement pas tant que ça à l'arrivée...
J'ai encore beaucoup de progrès à faire.

Difficile de venir un coureur de fond avec un physique massif et puissant d'un sprinter...
Ceci dit c'est vraiment pour la forme et la santé et non plus pour la performance donc maintenant plus d'inquiétude et de tracas.


Bonne journée à tous !

@yann0975

Sort:  

Go here https://steemit.com/@a-a-a to get your post resteemed to over 72,000 followers.

bravo @yann0975 je veux bien te contacter pour un produit français à la base de la phycocyanine qui est plus active 7000 fois que la spiruline en plus il est en liquide pas en gélules le seul sur le marché beaucoup des athlètes ont essayé il est très bien réputé je sais pas comment je peux vous contacter si vous pouvez m'envoyer votre email je t'envois comme ça des vidéos des athlètes et des medeçins qui ont essayé et ils étaient très satisfaits. Je te conseille de l'utiliser il est excellent

Discord ? Steemauvergne
Ou @yann0975 sur discord ?
^^

je n'arrive pas à te trouver sur discord moi c'est lyly sur discord ajoute moi toi si tu veux merci

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 63458.69
ETH 3084.37
USDT 1.00
SBD 3.99