Meeting Steemit 2 in Barcelona! 5 reasons to come! [French version]

in #steemit6 years ago (edited)

Chers Steemians,

Pour célébrer mes 500 followers, j'organise un 2ème MEETING STEEMIT dans ma nouvelle ville : BARCELONE .... 🌞

Venez discuter, partager des informations et rencontrer d'autres Steemians autour d'un café ou d'un mojito ... 😊

Quand?

Vendredi 5 janvier 2018!

Quelle heure?

20h00

Où?

Mamainé Mojito Bar
(El Born)
Carrer del Rec, 59
08003 Barcelone

➽ 5 raisons de venir à mon meeting 2 !!! 😋😋😋

1- Barcelone est la meilleure ville de tous les temps!

Cette ville est une source d'inspiration et d'énergie! Le mélange parfait pour un meeting réussi! Partager nos projets ou idées avec d'autres steemians est stimulant!
Je vais essayer d'être le porte-parole des steemians à Barcelone parce que cette ville a un énorme potentiel!


source

2- J'ai trouvé un super endroit pour le meeting!

Je voulais changer de lieu de rencontre pour tester un nouvel endroit. Et je suis tombé amoureuse de ce bar incroyable ... j'espère que vous aimerez cette atmosphère rose!^^


source

Le décor est génial et les mojitos succulents! Quoi de mieux les amis? ;)

3- Nous sommes une très bonne équipe!

Venez rencontrer des gens sympas, avec des intérêts communs: steemit, partager, apprendre, découvrir, comprendre ...
Dans la joie et la bonne humeur!
Nous pouvons communiquer en anglais, espagnol et français si vous voulez! Bien sûr, toutes les autres langues sont les bienvenues!


source

Voici la liste des inscrits pour le moment:


@sammarkjames, @flamingirl, @estefantt, Jed and @lazyfrog08 at Alsur Café Barcelona.

4- J'ai une surprise pour vous!

Chaque participant partira avec son petit cadeau ...
Lors de ma première rencontre, c'était un stylo flamant rose. Et les participants étaient heureux! N'est-ce pas @sammarkjames, @estefantt, Jed et @lazyfrog08? =D
Cette fois, je ne vous dis rien, c'est une surprise ... XD


source

5- Je paie l'addition!

Avec l'argent gagné avec le prochain blog (sur la réunion), je paie votre mojito ou votre café! Merci steemit! =D


source

Alors, mes amis, êtes-vous prêt! ???? !!!!!

Je vous attend le 5 janvier, avec impatience !!!

Qui sera là ???


source

Sort:  

Congratulations, your post received one of the top 10 most powerful upvotes in the last 12 hours. You received an upvote from @glitterfart valued at 92.21 SBD, based on the pending payout at the time the data was extracted.

If you do not wish to receive these messages in future, reply with the word "stop".

Looks like a wonderful time, wish I could be there to support the steemit community!

STEEM IS THE BEST @flamingirl

great experience again thank you

Remember this jag-offs predictions about Bitcoin ??

Congratulations @flamingirl, this post is the forth most rewarded post (based on pending payouts) in the last 12 hours written by a Superuser account holder (accounts that hold between 1 and 10 Mega Vests). The total number of posts by Superuser account holders during this period was 1374 and the total pending payments to posts in this category was $8802.14. To see the full list of highest paid posts across all accounts categories, click here.

If you do not wish to receive these messages in future, please reply stop to this comment.

wohhh 'BARCELONA' it's my favourite place and i love Barcelona Football club and qatalania also.. I don't know Spanish Language,,, But still i like your post because of this word- 'Barcelona'..

Good, Wish I could join the Steemit 2 in Barcelona. inge varungala ne peru enti

Coin Marketplace

STEEM 0.35
TRX 0.12
JST 0.039
BTC 70310.43
ETH 3568.34
USDT 1.00
SBD 4.73