Crypto échange CoinCola annonce un partenariat avec Dash et se lance au Venezuela

in #steemjs5 years ago

CoinCola a choisi le Venezuela comme premier nouveau marché. Mieux connu pour sa plate-forme de crypto-monnaie en vente libre, OTC, CoinCola permet aux traders d’ acheter et de vendre des bitcoins en utilisant leur monnaie fiduciaire locale.

La bourse conclura également un partenariat stratégique avec Dash dans le but d’accroître le flux et l’accessibilité des devises numériques dans le pays d’Amérique latine. Dans le cadre de ce partenariat, CoinCola ajoutera la pièce Dash à sa plate-forme de gré à gré et offrira des frais de négociation de 0% pour toutes les transactions de tiret jusqu’au 31 octobre 2018. Les commerçants vénézuéliens peuvent également gagner une commission de 50% pour les transactions effectuées via CoinCola Programme d’ami.

Allan Zhang, fondateur et PDG de CoinCola, a déclaré:

«CoinCola réalise en moyenne 100 000 transactions par mois sur notre plateforme. Nous sommes la deuxième plate-forme OTC publique au monde en volume de transactions et à ce jour, 95% du total des transactions proviennent de l’Asie. Avec notre partenariat avec Dash, nous serons vraiment mondiaux. Nous avons décidé de nous associer à Dash car il s’agit de la devise numérique la plus efficace pour les paiements, des frais les plus bas et de la technologie «InstantSend». Dash représente une forte présence au Venezuela, en Amérique latine et dans le reste du monde. Nous sommes très sélectifs quant aux pièces que nous répertorions sur notre plate-forme et nous sommes fiers de proposer désormais Dash aux utilisateurs vénézuéliens. ”

Dash, grâce à son mécanisme de paiement numérique instantané en espèces, a établi une présence croissante au Venezuela avec plus de 1 450 marchands, y compris des épiceries, des restaurants et des points de vente acceptant la crypto-monnaie. «Dash Treasury DAO», un fonds d’investissement décentralisé de l’organisation, a octroyé plus de 33 millions de dollars de dash depuis 2015. En collaboration avec Dash, CoinCola vise à accroître l’adoption des crypto-monnaies au Venezuela en facilitant les transactions sûres et sécurisées à faible coût. .

Le taux d’inflation rapide du Venezuela a rendu la monnaie nationale presque inutile, les citoyens étant confrontés à une grave pénurie de commodités telles que la nourriture et les médicaments. L’adoption de la crypto-monnaie au Venezuela, en particulier Dash, a fait un bond, alors que le pays envisage un moyen plus transparent et stable de stocker et d’échanger des capitaux. CoinCola vise à apporter l’accessibilité et la diversité indispensables au marché vénézuélien, avec des transactions sur les marchés de gré à gré et sur des paires de pièces de monnaie, des tarifs concurrentiels et des incitations supplémentaires pour les utilisateurs locaux.

À propos de CoinCola:

CoinCola est une bourse de crypto-monnaie basée à Hong Kong offrant des services au comptoir [OTC]trading et trading pièce par pièce sur une seule plateforme intégrée. Ils offrent des services de négociation rapides, sécurisés et faciles à utiliser à des tarifs concurrentiels. Le marché CoinCola OTC permet aux internautes du monde entier d’utiliser leur monnaie fiduciaire locale pour acheter et vendre des bitcoins [BTC], Ethereum [ETH], Dash [DASH], Litecoin [LTC], Tether [USDT] et Bitcoin Cash [BCH]. . Les transactions se font de personne à personne et les transactions sont effectuées via un entiercement sécurisé en ligne. Le CoinCola Exchange permet aux utilisateurs d’élargir leur portefeuille en échangeant une devise numérique contre une autre. CoinCola propose les devises Bitcoin [BTC] et Tether [USDT] comme devises de base et prend en charge une liste croissante de paires de transactions crypto à crypto. L’application mobile CoinCola permet aux utilisateurs de rester au top des marchés et d’accéder en toute sécurité à leur compte en déplacement.

À propos de Dash:

Dash est la principale monnaie numérique axée sur le commerce électronique et les paiements, ainsi que l’alternative croissante au bitcoin. En forte croissance depuis ses débuts en 2014, Dash est désormais accepté chez plus de 3 000 marchands, dont 1 450 au Venezuela, en plus d’être accessible via plus de 400 guichets automatiques et plus de 90 échanges dans le monde entier, ce qui en fait l’un des rares établissements sûrs et décentralisés. solutions financières aux problèmes du monde réel.Dash offre une forme d’argent portable, peu coûteux, divisible et rapide. Vous pouvez le dépenser facilement et instantanément en ligne chez des marchands du monde entier, moyennant des frais bien moindres que les cartes de crédit et de débit. Avec plus de 60 membres dans l’équipe centrale et un modèle unique d’exploitation minière et de trésorerie, Blockchain, Dash est la seule grande organisation autofinancée et autogérée dans le secteur des cryptomonnaies. Cela permet un développement et un financement constants pour l’ensemble du projet.

(Unsupported https://www.facebook.com/v2.0/plugins/like.php?action=like&app_id=&channel=https%3A%2F%2Fstaticxx.facebook.com%2Fconnect%2Fxd_arbiter%2Fr%2FtrnHszv6jVd.js%3Fversion%3D42%23cb%3Df1d4c5c3902e6%26domain%3Dpassioncrypto.com%26origin%3Dhttps%253A%252F%252Fpassioncrypto.com%252Ff3c1c6c2011ec1c%26relation%3Dparent.parent&color_scheme=dark&container_width=0&href=https%3A%2F%2Fpassioncrypto.com%2Fcrypto-echange-coincola-annonce-un-partenariat-avec-dash-et-se-lance-au-venezuela%2F&layout=button_count&locale=fr_FR&sdk=joey&share=true&show_faces=true&size=small&width=450)

Coin Marketplace

STEEM 0.36
TRX 0.12
JST 0.039
BTC 70223.87
ETH 3561.28
USDT 1.00
SBD 4.73