STEEMMONSTER, j'ai toutes les cartes pour 15 SBD ? ( sauf les légendaires )

in #steemmonster6 years ago

Salut tout le monde , sa fait longtemps que j'ai pas faits d'article aujourd'hui je vais vous parler de @steemmonsters .

J'ai entendu parler de STEEMMONSTER mais je n'ai pas trop regardé, je m'y suis intéressé quand @lpv en ont parlé pendant l'émission radio @francosteemradio ( que je vous invite à aller voir et écouter sur le discord de la @francosteemvotes)

J'ai donc acheté hier le pack à 5$, puis 5 pack à 2$, j'ai eu une légendaire dans le 3e pack et 3 epics.
puis pour 5sbd j'ai eu tous les restes des epics !

image.png

il me reste encore les légendaires à avoir !

image.png

je pourrais les avoir pour 144 SBD mais pas envie de trop dépenser j'ai mon ordi à m'acheter je rappelle Haha.

Il me restait alors plus qu'une seul carte a avoir que @dontstopmenow m'a donné ( merci encore a lui )

image.png

Je faisais cet article pour parler un peu de STEEMMONSTER .
Que si vous avez besoin de sécuriser vos échanges je suis MERCHANT officiel ( on me retient 100 SBD au cas ou sur le compte d' @aggroed ;) )

Les autres personnes en qui vous pouvez avoir confiance sont :
@dontstopmenow ( 500 SBD )
@clove71 ( 100 SBD, elle stream les échanges sur Dlive + modo )
@otage ( 100 SBD )
@the01crow ( 100 SBD )
@jarvie ( 100 SBD)

on est pour la plupart gratuit ( comme moi ) mais si vous voulez donner une compensation vous pouvez )

image.png

Et si des personnes veulent avoir des cartes pas trop chère on peux s'arranger je connais pas mal de monde maintenant ;) .

Pour info je vais faire un stream ouverture de paquets 165 !!! en partenariat avec @lrd
si vous voulais venir voir si j'ai de la chance ou pas sa sera sur Dlive !

Merci a tous d'avoir lu et je vous dis a une prochaine surement sur Dlive !

Le stream commence bientot :

image.png

Sort:  

Arrrgh moi j'ai acheté bien plus pour que des commons quasiment 😂

Coin Marketplace

STEEM 0.31
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 66772.03
ETH 3237.54
USDT 1.00
SBD 4.25