steemmonsters 1 gold de plus

in #steemmonsters5 years ago (edited)

pack0412.png

Salut à tous,

encore un pack de gagné depuis le dernier post grâce aux quêtes et une très belle surprise avec une carte gold. Du coup j'ai pu fusionner et la monter au level 5. Par forcément une bonne idée puisque je suis limité par le level de mon summoner sur cet élément, mais c'était trop tentant et puis ceci n'est qu'un jeu.

gold5.png

J'ai débloqué la capacité thorms.

pour le classement ligue, je suis arrivé à silverII ce qui me permettra de gagner cinq packs de plus dans un peu plus de 4 jours.

ligue0612.png

Si vous souhaitez nous rejoindre dans ce jeu vraiment fun je vous laisse mon lien affilié :

https://steemmonsters.com?ref=cryptoyzzy

Restez prudent dans vos investissements, et ne misez jamais plus que ce que vous seriez prêt à perdre. Amusez-vous avant tout.

Toutes les photos présentées sont des captures d'écran de mon compte.

Bonne journée à tous.

Sort:  

Vraiment cool c'est une de mes cartes favorites j' adorerais l' avoir ;-) ! Perso je n' arrive pas à monter au dessus de 900 :-(

je mis suis mis aussi il y a quelques jours le jeu est fun , je bloque à 700 pour l'instant ^^

Par contre je viens de gagner une épique gold donc je suis content 😊 ! :D

Congratulations! This post has been upvoted from the communal account, @minnowsupport, by cryptoyzzy from the Minnow Support Project. It's a witness project run by aggroed, ausbitbank, teamsteem, someguy123, neoxian, followbtcnews, and netuoso. The goal is to help Steemit grow by supporting Minnows. Please find us at the Peace, Abundance, and Liberty Network (PALnet) Discord Channel. It's a completely public and open space to all members of the Steemit community who voluntarily choose to be there.

If you would like to delegate to the Minnow Support Project you can do so by clicking on the following links: 50SP, 100SP, 250SP, 500SP, 1000SP, 5000SP.
Be sure to leave at least 50SP undelegated on your account.

Hi, @cryptoyzzy!

You just got a 1.1% upvote from SteemPlus!
To get higher upvotes, earn more SteemPlus Points (SPP). On your Steemit wallet, check your SPP balance and click on "How to earn SPP?" to find out all the ways to earn.
If you're not using SteemPlus yet, please check our last posts in here to see the many ways in which SteemPlus can improve your Steem experience on Steemit and Busy.

Tout comme @zonguin c'est une de mes cartes favorites ! Pour le moment je bloque niveau 1100 à Silver III.

Mais je continue ma recherche des légendaires dans les petits boosters ^^

Screenshot_2018-12-07-07-14-59-569_com.brave.browser.png

Tu as beaucoup trop de légendaires 😂

J'ai vendu 2doubles x)

c'est cool j'en ai qu'une pour le moment

You got a 48.78% upvote from @shares courtesy of @cryptoyzzy! This is a service sponsored by @Yehey.

If you need an extra upvote, join us at https://SteemChat.com discord server. Or simply hang out and meet new friends with common interest.

Have a fun day.
@Shares - Keep Steeming for a better future.

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 63746.34
ETH 3048.25
USDT 1.00
SBD 3.97